Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Perpignan : mais qui a tiré à 3 reprises sur ce pauvre chat ?

Mercredi 05 Juillet 2017 | Par Elisa Gorins

A Bages, dans les Pyrénées-Orientales, un chat est la cible d’un malfaiteur depuis plus d’un an ! C’est la troisième fois qu’on lui tire dessus…

Il y a seulement quelques jours, ce pauvre chat est revenu chez lui, après sa promenade quotidienne, avec des plombs dans l’épaule et la colonne vertébrale. C’est la troisième fois qu’un tel drame se produit.

A chaque fois, le chat s’en sort vivant

En mai 2016 déjà, ce même chat avait été blessé par des plombs à l’abdomen. Quatre mois plus tard, il était de nouveau touché par un tir de pistolet à air comprimé. A chaque fois, le chat s’en est miraculeusement sorti bien que ses reins aient été touchés.

C’est donc la troisième fois que sa propriétaire porte plainte à la gendarmerie. Alors qu’une enquête est en cours, le mystère demeure : qui, dans cette commune de 4 000 habitants, en veut à ce chat au point de vouloir le tuer ? Affaire à suivre.

A lire aussi : Internet réclame justice pour Léo, un chat noir tué par balle en pleine rue

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

7 commentaire(s)
excusez ma question naive: vous laisseriez sortir votre chat à nouveau dans de telles conditions?
Lorsquil sera mort, on va faire une enquete, une petition etc. MAis ce que l'on veut cest quil vive. et pour cela, maison.
Ce pauvre chat ! Qu'est ce qu'il lui a fait à cet humain cruel ! Prenons sa place (au chat) c'est comme si le chat nous tirait dessus !
L'humain est méchant... Sérieusement ont fait une chose comme sa a mon animal je vois rouge. Pourquoi tiré sur cette pauvre bête qui ne fait rien de méchant !!! ?
quand nos animaux vont ils pouvoir sortir sans que nous les propriètaires ne soyons pas inquiètés lorsqu 'ils se promènent ? nous vivons dans un monde très violent , de drogue , d 'alcool tout ce qu'i faut pour entretenir des crapules qui ne pensent qu 'à faire du mal lâchement !!!
Si seulement on pouvait lui tirer dessus à cette ordure sans nom. Mais qu'il ne meure pas sur le coup, qu'il subisse toutes les souffrances qu'il inflige à ces pauvres petits êtres qui ne font de mal à personne, qui demandent simplement à vivre leur petite vie tranquille.

J'en ai ras-le-bol de ces barbares sans nom. Le pire, c'est que si le tueur est arrêté, il aura trois mois de prison avec sursis et une petite amende.
ce chat est vfaiment tres chanceux ! Quand au cretin qui s amuse a faire ca faites lui la meme chose quand vous l aurez retrouver !
Encore et toujours un bel exemple de la lâcheté humaine !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook