Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Pour que son père accepte d’adopter un chat, cette ado a eu une idée géniale

Mercredi 13 Décembre 2017 | Par Elise Petter

La fin justifie (parfois) les moyens !

Peyton est une jeune fille de 13 ans qui vit au Texas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de la suite dans les idées ! Très proche de son papa, la jeune adolescente a perdu son chat de 19 ans il y a deux années de cela. Depuis, elle ne rêve que d’une chose : que son papa accepte d’adopter un nouveau matou.

« Ma sœur a supplié mon père d’adopter un autre chat. Son anniversaire était le 9 décembre, et elle ne voulait qu’une chose : un chat. Alors, elle a décidé de faire un mur du chagrin pour le convaincre ! »

Sur ce mur, la jeune fille a accroché plusieurs photos de chats dans des refuges, tous avec un regard triste. Elle a ajouté des messages pour supplier son père d’accepter d’adopter un autre chat et de rendre un animal dans le besoin heureux.

chat canapé

Et visiblement l’idée du mur du chagrin a été suffisante pour convaincre son père puisque Peyton et lui ont ensuite été dans un refuge où ils ont rencontré Mittens, un chat de deux ans qui attend une famille depuis un bon moment.

Aux anges, Peyton passe désormais son temps à câliner Mittens, trop heureuse d’avoir enfin un chat à ses côtés. Quant à Mittens, il s’est très rapidement habitué à sa nouvelle vie et adore dormir sur le canapé tout en recevant des gratouilles. Une vraie vie de pacha pour ce matou habitué aux conditions de vie pas toujours simple des refuges.

chat adopté

 

A lire aussi : Elle se lève un matin et n’en revient pas de ce qu’elle trouve dans le panier de son chat

Crédits photo :

Twitter

1 commentaire(s)
Cette petite à redoubler d'ingéniosité !! Bravo et merci d'avoir rendu heureux un chat qui en avait grand besoin
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)