Pour que son père accepte d’adopter un chat, cette ado a eu une idée géniale

La fin justifie (parfois) les moyens !
Peyton est une jeune fille de 13 ans qui vit au Texas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de la suite dans les idées ! Très proche de son papa, la jeune adolescente a perdu son chat de 19 ans il y a deux années de cela. Depuis, elle ne rêve que d’une chose : que son papa accepte d’adopter un nouveau matou.
« Ma sœur a supplié mon père d’adopter un autre chat. Son anniversaire était le 9 décembre, et elle ne voulait qu’une chose : un chat. Alors, elle a décidé de faire un mur du chagrin pour le convaincre ! »
Sur ce mur, la jeune fille a accroché plusieurs photos de chats dans des refuges, tous avec un regard triste. Elle a ajouté des messages pour supplier son père d’accepter d’adopter un autre chat et de rendre un animal dans le besoin heureux.
Et visiblement l’idée du mur du chagrin a été suffisante pour convaincre son père puisque Peyton et lui ont ensuite été dans un refuge où ils ont rencontré Mittens, un chat de deux ans qui attend une famille depuis un bon moment.
Aux anges, Peyton passe désormais son temps à câliner Mittens, trop heureuse d’avoir enfin un chat à ses côtés. Quant à Mittens, il s’est très rapidement habitué à sa nouvelle vie et adore dormir sur le canapé tout en recevant des gratouilles. Une vraie vie de pacha pour ce matou habitué aux conditions de vie pas toujours simple des refuges.
A lire aussi : Elle se lève un matin et n’en revient pas de ce qu’elle trouve dans le panier de son chat
Plus d'actus sur les chats :
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots
Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat
Son chat a quelque chose dans le collier, il regarde et fait une découverte qui va changer son quotidien
Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !