Elle perd son chat et utilise Tinder pour le retrouver !

Une méthode comme une autre finalement.
Il y a quelques jours de cela, un chat prénommé Peanut a décidé d’aller se promener un peu loin de chez lui. Ne le retrouvant plus, sa maîtresse Katie est très inquiète. Elle décide alors d’utiliser une méthode assez peu orthodoxe pour le retrouver : elle lui a lancé un profil Tinder !
Si vous ne connaissez pas Tinder, il s’agit d’une application qui permet de faire des rencontres autour de sa position. Katie étant persuadée que son chat ne peut pas être bien loin, elle a tout de suite pensé que cette application qui utilise la géolocalisation pouvait s’avérer utile.
« J’ai ouvert un compte premium pour Peanut – car il y a beaucoup plus de monde dessus – avec une affiche proposant une récompense et sa photo. Finalement, en quelques minutes quelqu’un a contacté Katie pour lui dire où se trouvait son chat ! Peanut était en réalité à quelques mètres de sa maison.
Une fois sur place, Katie aperçoit son chat mais il n’a visiblement pas très envie de rentrer et s’enfuit encore un peu plus loin. Katie décide alors d’utiliser ce que Peanut préfère pour l’attirer chez lui : du thon, de la litière et quelques vêtements sales.
Et c’est en miaulant que Peanut est finalement rentré chez lui quelques temps plus tard.
« Au total, il n’a pas disparu bien longtemps, mais c’était horrible. Sans Tinder, je n’aurai jamais su où chercher Peanut. »
A lire aussi : Ce petit garçon qui lit des histoires aux chats dans les refuges a trouvé son plus grand fan !
Plus d'actus sur les chats :
Pour préserver un oiseau rare, cette ville a fait une demande surprenante aux propriétaires de chats
Sa voisine lui dit qu’elle va confier son chat à un refuge : elle sait immédiatement ce qu’elle doit faire !
Son chat est accusé de plusieurs infractions : au procès, elle remporte plus de 118 000 euros
Le chat s'installe pour la sieste de l'après-midi, mais il fait une erreur cruciale en choisissant ce spot