Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle perd son chat et reçoit un appel : ce qui s’affiche sur l’écran de son téléphone la laisse sans voix

Mercredi 06 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Elle perd son chat et reçoit un appel

En perdant son chat, elle n’aurait jamais imaginé l’aventure qui allait suivre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce chat est un vrai petit voyageur !

Au mois de novembre dernier, une habitante de Rully, en Saône-et-Loire, a eu la mauvaise surprise de perdre son chat. Immédiatement, elle s’est donc lancée à sa recherche, en déposant des affiches, et en se renseignant dans le voisinage. Mais rien, aucune trace du matou. 

Un appel la veille de Noël

Tout a basculé le 23 décembre dernier lorsque le téléphone de cette habitante a sonné. Un numéro des Pays-Bas s’affiche à l’écran. Surprise, la femme décroche et apprend qu’un couple de Hollandais pense avoir trouvé son chat. 

Une description sommaire de l’animal est alors faite, et la femme réalise que c’est bien de son chat dont il s’agit. En fait, le couple a trouvé le chat lors d’un séjour à Rully dans de la famille, le pensant abandonné, ils ont décidé de l’emmener avec eux aux Pays-Bas, à plus de 1600 km de là. 

C’est quelques semaines plus tard qu’un autre membre de la famille a vu des affiches au sujet de la disparition de ce chat, et qu’elle a compris la situation. 

Aujourd’hui, le chat a pu retrouver son foyer après un long voyage.

A lire aussi : Billie Eilish remarque que son chiot va mal : ce que le vétérinaire découvre est un choc

 
# chat perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)