Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Pendant une tempête, elle entend un énorme bruit et fait la plus belle des rencontres

Vendredi 15 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une bien jolie histoire.

Tout commence quand Ellie Haywood et sa colocataire qui vivent à Melbourne entendent du bruit dans leur plafond, comme des petits miaulements. Il faut dire que leur appartement n’est pas en très bon état, mais le loyer est raisonnable.

Régulièrement, il y a des fuites du côté du plafond, donc Ellie et sa colocataire sont obligées de placer des seaux un peu partout pour ne pas tout inonder. Et justement, il y a eu une importante tempête la semaine passée…  Les deux jeunes filles étaient prêtes pour faire face à cette tempête, mais pas pour ce qui allait suivre…

Un chaton qui tombe du plafond

En allant se coucher, Ellie entend des petits grattements au-dessus d’elle. Déjà quelques jours auparavant, elle avait entendu des miaulements. La jeune femme se met alors à la recherche du chat qui gratte, et entend tout d’un coup un énorme bruit ! Elle se précipite dans sa chambre et trouve un trou dans le plafond et un chaton sur son lit, visiblement tout aussi surpris qu’elle.

En s’approchant, Ellie voit que la maman du chaton est là aussi, mais elle s’enfuit directement. De son côté, le chaton se montre très craintif, mais ne parvient pas à suivre sa maman. Comme la chatte n’est jamais revenue, les deux colocataires ont décidé de garder le chaton et de s’en occuper. Elles l’ont appelé Asbestos. En moins de 24 heures, le chaton qui était si méfiant a commencé à s’habituer à ses nouvelles mamans et à apprécier les câlins et autres gratouilles.

Jamais elles n’auraient pensé qu’un chat tomberait de leur toit, mais aujourd’hui Ellie et son amie ne peuvent plus imaginer leurs vies sans cette adorable petite boule de poils. Une vraie belle rencontre pleine d’amour.

A lire aussi : En voiture, ils voient un objet noir sur le bord de la route, s’arrêtent et n’en reviennent pas

Crédits photo :

@asbestostheroofcat

2 commentaire(s)
Une très belle surprise !! Longue vie paisible à ce chaton!!
Non il n'est pas tombé du toit, mais du ciel ! Magnifique cadeau !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)