Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat s'approche du prêtre et fait l'impensable !

Lundi 28 Décembre 2020 | Par July Legendart

Comme quoi, même les félins de la paroisse ne sont pas exempts de péchés. 

Espiègle et gourmand à souhait, ce chat ne répond plus de rien lorsqu'il aperçoit un pot de lait à proximité. Il décide alors de s'en délecter sans se soucier une minute du fait que son maître est en train de réciter un sermon, ni même d'être filmé en plein délit.

L'appel (irrésistible) du pot de lait

En effet, le Dr Robert Willis, doyen de Canterbury, au sud-est de l'Angleterre, prononçait récemment l'un de ses sermons en ligne, tranquillement assis dans le parc de la célèbre cathédrale de Canterbury avec à ses côtés une petite table garnie d'un service à thé. Il est alors très vite rejoint par Tiger, l'un des quatre chats de la cathédrale. Le félin s'asseoit tranquillement sur une chaise près du doyen... du moins jusqu'à ce qu'il repère une cruche de lait au sein du service à thé.

Péché de gourmandise

Tiger s'approche, grimpe sur la table, renifle le lait et voyant qu'il ne pourra pas insérer son museau dans la cruche, il y trempe sa jolie patte sans hésiter pour ensuite lécher le lait récolté. Il répète ainsi l'opération jusqu'à ce que le doyen ne finisse par voir son petit manège. Mais loin de le gronder, il le fait cesser en lui affublant une gentille caresse. D'ailleurs, pour sa défense, il faut bien admettre que c'est le plus adorable des péchés. 

A lire aussi : Il laisse ses deux chatons seuls : quand il voit les images de la caméra de surveillance, il n’en croit pas ses yeux ! (Vidéo)

# vidéo de chat, bêtise
Par July Legendart Crédits photo :

Canterbury Cathedral

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)