Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant une promenade, son Husky repère une glacière en plein soleil : le contenu l'horrifie !

Samedi 03 Juillet 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Pendant une promenade

Le week-end dernier, Koda le Husky était en balade avec sa maîtresse quand il a fait une terrible découverte par temps de canicule. 

La glacière se trouvait sur un banc à l’extérieur du refuge Fearless Kitty Rescue. Comme son chien ne pouvait pas s’empêcher de renifler la glacière, sa maîtresse a décidé d’ouvrir le contenant pour voir ce qu’il se cachait à l’intérieur. 

Des températures caniculaires

À sa grande surprise, il y avait une chatte noire à l’intérieur et elle était en vie. 

Teryn Jones, porte-parole de Fearless Kitty Rescue, a indiqué que même s’il s’agissait d’une glacière, il ne faisait pas frais à l’intérieur, car le sac était déposé en plein soleil. 

Les températures en Arizona ont dépassé les 37 degrés le week-end dernier et il a fait 41 au plus fort du week-end à Fountain Hills. 

Un acte grave et puni par la loi 

Fearless Kitty Rescue a recueilli la petite chatte et l’a nommée Juliane. Le refuge a indiqué qu’ils l’avaient nommé ainsi, car en danois ce prénom signifie « intrépide » et ils trouvent que cela correspond bien à la chatte qui a survécu malgré les conditions atroces de son abandon. 

Heureusement, la jolie chatte Juliane se porte bien depuis, même si sa queue va sans doute devoir être amputée après que les soignants lui ont découvert une boule à l’intérieur. 

Le directeur du refuge a condamné cet acte terrible d’abandon et le bureau du shérif du comté de Maricopa enquête actuellement sur l’affaire.

 

À lire aussi : Un vieux chat fête ses 19 ans au refuge lorsqu’un invité complètement inattendu arrive !

# abandon, refuge, chat abandonné, husky
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @fearlesskittyrescue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)