Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant son absence, ses chats sèment le chaos : elle regarde la caméra et n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles (Vidéo)

Dimanche 13 Septembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Si certains maîtres se demandaient encore ce que faisaient leurs chats pendant leur absence...

Une chose est sûre : quand leurs maîtres ne sont pas là, les chats s'en donnent à cœur joie ! 

Cette maîtresse a eu une belle surprise quand elle est rentrée chez elle. Elle a trouvé ses deux chats dans une attitude des plus suspectes, avec pas mal d'objets de la cuisine qui n'étaient plus à leur place mais bel et bien par terre ! 

Dans la vidéo, le chat noir semble "aboyer" 

Elle a pu visionner la caméra de surveillance pour comprendre ce qui s'était passé. Sur la vidéo, un chat noir du nom de Nerien et un chat roux du nom de Kelvin se poursuivent dans la cuisine et le salon.  

Nerien saute sur le frigo, toise son compagnon d'en haut et produit un son qui ressemble fort à... un aboiement ! 

Les deux se jaugent pendant un moment avant que Nerien décide de redescendre. Le fameux duo se chasse l'un l'autre autour du salon et de la cuisine encore une fois. 

Les deux chats sèment la pagaille dans la cuisine 

Les choses empirent une fois que Nerien saute sur la table mais calcule mal son atterrissage... La chatte envoie valser pas mal d'objets qui se trouvaient sur la table de la cuisine. 

Ensuite elle retourne se mettre en sécurité sur la frigo et c'est à ce moment que sa maîtresse rentre et découvre un sacré désordre. Elle était en train de jardiner quand elle a décidé de rentrer à cause des bruits étranges qui provenaient de l'intérieur de la maison... 

La vidéo a été postée sur le compte instagram @ginger_cat_and_vizslas et visionnée plus de 11 000 fois. Les internautes n'ont pas manqué de remarquer que la chatte noire semble "aboyer" au début de la vidéo. 

Les deux chats sont à l'honneur sur leur compte Instagram, avec Joule le chien de la maison. Ce n'est pas la première fois que les animaux sont les stars d'une vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux.

On leur souhaite encore de longues aventures à vivre ensemble !

 

À lire aussi : Le chat n'arrête pas de fixer sa maîtresse : quand elle comprend pourquoi elle a des frissons

# chat star, vidéo de chat, Instagram, chats
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @ginger_cat_and_vizslas

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)