Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils partent pêcher et entendent un gros "splash" : ce qu'ils voient dans l'eau leur arrache un cri !

Mardi 29 Juin 2021 |
ils partent pécher

En cette belle journée de 2015, les deux apprentis pêcheurs ne s'attendaient pas une seule seconde faire une telle rencontre. 

Lorsque Jason Frost et Brandon Key sont partis pêcher un samedi de 2015 sur la rivière Warrior, en Alabama, ils espéraient faire de belles prises, mais ils n'imaginaient pas un seul instant ce qu'ils allaient réellement sortir de l'eau... Les jeunes hommes ont vu deux chatons sauter dans la rivière et se mettre à nager à toute vitesse pour rejoindre leur bateau.

"C'est de loin la chose la plus folle que j'aie jamais vue"

"Nous étions assis là, en train de pêcher, face à la berge, puis nous avons entendu un splash derrière nous" raconte Jason Frost à Buzzfeed. "J'ai cru que c'était un poisson qui avait sauté hors de l'eau. Je me suis retourné et j'ai vu quelque chose nager dans l'eau, et puis nous l'avons entendu miauler". Et le pêcheur d'ajouter : "C'est de loin la chose la plus folle que j'aie jamais vue".

Tandis que son ami filmait l'incroyable scène, Jason a réussi à attraper le pauvre animal et le mettre en sécurité sur le bateau. A peine avait-il récupéré le chaton qu'un autre miaulement plaintif s'est fait entendre. Un deuxième chaton suivait l'exemple de son frère.

La vidéo du sauvetage

Les deux chatons ont certainement été abandonnés durant la nuit, loin de toute habitation. "Ils étaient si désespérés qu'ils ont nagé jusqu'à nous et ont presque sauté dans le bateau" raconte l'ange gardien des deux boules de poils. Jason et Brandon ont tenté de sécher les chatons et leur ont donné à boire. Très vite, les petits orphelins ont repris suffisamment de forces pour jouer avec leurs sauveteurs. "Des gens sont passés et ont dû nous prendre pour des gens fous qui emmènent leurs chats pêcher".

Lorsque Jason et Brandon sont rentrés à terre, une famille avec deux petites filles a vu les deux chatons et s'est prise d'amour pour eux. Elle est désormais leur famille !
 

A lire aussi : Le bénévole découvre une petite cage à chat abandonnée : ce qu’il trouve dedans le révulse

Avez-vous déjà contribué au sauvetage d'un animal ?

  • Oui
  • Non
# chaton, sauvetage, vidéo de chat
Crédits photo :

Youtube - Alabama Adventures

7 commentaire(s)
Au moins un exemple de deux personnes intelligentes ; ) ! Faudrait que les 7 milliards de personnes soient comme ça, malheureusement, ce n'est pas le cas...; (
Magnifique histoire sachant que l homme et le chat sont les pire ennemi du poisson ils se sont réuni pour une preuve d amour dans se monde de brute
Quelle belle histoire UN GRAND MERCI A SES 2 HOMMES DE LES AVOIR SAUVER .MERCI MERCI MERCI ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En tout cas ils sont trop mignons ces chatons et merci aussi aux 2 petites filles qui les ont adopter ne les oublions pas .MERCI MERCI MERCI MERCI .......
Moi même il y a 15 jours j'ai recueilli 2 chatons qui étaient au bord de route.
C'est une histoire folle !! incroyable que ces 2 petits chatons se soient jeter dans l'eau, eux qui pour la plupart n'aiment pas l'eau, un courage extraordinaire qui leur a bien servi et tant mieux !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)