Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle pêche et voit un camion ralentir : 2 hommes en sortent et commettent un acte glaçant

Lundi 12 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Elle pêche et voit un camion ralentir

Dans le Wisconsin, il y a quelques jours de cela, Laura Walker a assisté à une scène qu’elle n’oubliera jamais. Heureusement, elle a pu agir et sauver la situation.

Le 5 juillet dernier, dans la ville de Madison, dans le Wisconsin, Laura Walker était tranquillement en train de pêcher quand elle a remarqué un camion en train de ralentir non loin de là.

Elle observe alors la scène et voit deux jeunes hommes commettre le pire des actes.

Un chaton jeté dans l’eau

Les deux jeunes hommes ont tout simplement balancé un chaton dans la rivière, avant de repartir comme si de rien n’était. Rapidement, Laura se précipite pour récupérer le chaton et lui sauver la vie.

Elle découvre ensuite l’identité des deux adolescents en discutant avec un autre pêcheur. D’après un communiqué officiel, l’un des ados voulait se débarrasser du chaton car il souffrait de paralysie. Il voulait donc le tuer.

Une seconde chance pour Finn

Laura et sa famille ont rapidement emmené Finn, le chaton, chez le vétérinaire le plus proche afin de le faire examiner. Le vétérinaire a constaté, après une radio, que le pauvre matou avait deux fractures à la colonne vertébrale.

Grâce à des soins adaptés, Finn pourra se remettre doucement sur pattes. Il vit désormais chez Laura et sa famille et n’a plus rien à craindre pour sa vie.

A lire aussi : Elle trouve un chaton abandonné dans son jardin, puis un corbeau arrive et fait l’impensable

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Michalicenko / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)