Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Pat Doody et Party Cat, le motard et le chat abandonné qui parcourent les Etats-Unis à moto

Lundi 14 Septembre 2015 |

Du haut de ses 32 ans, Pat Doody a trouvé voilà quelques semaines le compagnon de route idéal. Il ne porte pas de blouson de cuir comme lui, ni de barbe ou de casquette. Mais il aime l'aventure ! Son nom : Party Cat ! Eh oui, il s'agit d'un chat, une adorable boule de poils rouquine qui a connu bien des souffrances avant d'être sauvée par son inattendu ange-gardien...

Pat, un grand adepte de moto, a en effet découvert le chaton dans une station-service alors qu'il faisait un roadtrip entre le Nevada et le New Jersey.

Le pauvre animal était couvert de brûlures et poussait de désespérés miaulements lorsque celui qui allait devenir son humain a posé les yeux sur lui. Pat Doody a alors pris le chaton avec lui, l'a caché sous sa veste et a continué son périple à travers le pays tout en prenant soin de son petit protégé. 

Peu à peu les brûlures du chat ont cicatrisé, et il en garde pour seul séquelle une petite tâche sur la lèvre, a confié Pat au site Revzilla. "Je n'ai jamais rencontré un chat aussi calme" affirme-t-il.

Pat Doody et Party Cat, le motard et le chat abandonné qui parcourent les Etats-Unis à moto

Le motard a baptisé son chat Party Cat, et c'est blotti contre son torse ou perché sur ses épaules que le félin a vécu à ses côtés  toutes sortes d'aventures suivies par ses nombreux admirateurs sur le Tumblr de Pat Doody.

Pat Doody et Party Cat, le motard et le chat abandonné qui parcourent les Etats-Unis à moto

De retour chez lui dans le New Jersey, Pat a emmené son compagnon chez un vétérinaire et après s'être assuré que tout allait bien, lui a fait visiter sa maison. Ils y coulent des jours heureux... avant de reprendre la route !
 

Pat Doody et Party Cat, le motard et le chat abandonné qui parcourent les Etats-Unis à moto

 

 

Faire de la moto avec un chat, vous trouvez ça :

  • Génial
  • Dangereux
  • Ridicule
Crédits photo : patdoody.tumblr.com
4 commentaire(s)
très rare vu le caractère particulier du chat de l'emmener en moto...

je vois souvent des chiens mais jamais je n'ai vu un chat.
Merci de tout coeur pour ce magnifique duo ! Poursuivez cette magnifique vie et ces belle aventures tours les deux ! Bonne chance !
C'est une histoire merveilleuse et remplie d'amour et ça fait du bien ! on voit tellement de malheur autour des animaux, au moins celui ci a échappé à son tortionnaire et sa vie ne fait que commencer..
Un grand bravo à cet homme qui à sauver ce joli petit chat ! Et une longue vie à celui-ci et à sa nouvelle vie pleine de rebondissement ! Pour le sondage je dirais tout de même que de prendre la moto avec un chat est assez dangereux...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook