Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle passe une commande sur Just Eat : le livreur vole le chat et son « excuse » est inoubliable

Mardi 16 Mars 2021 | Par Elise Petter

Une situation abracadabrantesque qui est pourtant bel et bien vraie. C’est pour chasser les souris que cet homme a décidé d’ « emprunter » un chat croisé au hasard d’une livraison.

Tout commence il y a quelques jours de cela. Une femme passe une commande sur la plateforme de livraisons Just Eat pour son diner. Rapidement, un livreur se présente à son domicile, un immeuble, pour livrer la commande.

Jusqu’ici, tout va bien.

Sauf que le livreur en question a aussi embarqué le chat de la gardienne de l’immeuble au passage. Le tout sous l’oeil attentif de la personne qui a passé commande, et de la caméra de surveillance.

Un chat volé pour chasser les souris

Le lendemain, la femme décide de se rendre au restaurant dans lequel elle a passé commande pour comprendre où est passé le matou. Sur place, le patron reconnait rapidement avoir « emprunter » le chat pour chasser les souris de son restaurant.

Fort heureusement, le matou a pu retrouver son foyer sain et sauf. La gardienne a tout de même décidé de maintenir sa plainte à l’encontre du patron du restaurant.

De son côté, Just Eat a remboursé l’intégralité de la commande et a offert un bon d’achat à la gardienne afin de s’excuser pour cette expérience malheureuse.

A voir aussi :

A lire aussi : Elle abandonne son chien sur un banc dans un parc : son excuse met en colère les réseaux sociaux

# relation homme-animal, vol de chat
Par Elise Petter Crédits photo :

Olga Sapegina / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)