Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils partent en vacances et laissent leur chatte et 3 chatons dans des cages à lapin (Photos)

Jeudi 17 Août 2017 | Par Elise Petter

Ce sont les voisins qui ont contacté la police…

Pour pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille, une famille a décidé de placer leur chatte et ses trois chatons dans des cages à lapin ! Alertés par des bruits étranges, les voisins – qui n’étaient pas au courant de toute cette histoire – ont contacté la police d’Eindhoven afin qu’elle aille voir ce qu’il se passait en l’absence des propriétaires.

Après avoir escaladé la barrière de la maison, les policiers ont découvert la petite famille de chats enfermée dans les cages à lapin. Pire encore, les chats étaient en état de déshydratation et totalement affamés

chatons dans des cages

Choqués les policiers contactent alors un vétérinaire qui leur explique que la chatte ne peut pas nourrir correctement ses chatons si elle-même n’a pas accès à de l’eau.

Enlevés par les services de protection des animaux, les chats sont aujourd’hui en sécurité. Pour le moment, le juge n’a pas encore décidé s’ils pourraient ou non retourner dans leur famille quand celle-ci sera de retour de ses vacances.

Reste que ne pas prendre soin de ses animaux est une infraction à la loi et que des poursuites pourraient donc être engagées.

 

A lire aussi : Abandonné dans un immeuble, ce chaton découvre les câlins (Photos)

Crédits photo :

Facebook

11 commentaire(s)
c est insupportable vos messages anylaure 7 vous ne traitez pas sur le sujet
Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb bobtail elle est très choux trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter sophiebouft@gmail.com
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie
@ mado
exact la belle doche garde les mioches et sort le chequier !!!
ils auraient pu mettre les gosses dans le congel ça leur auraient evité de pleurer de crier et de casser les pieds aux voisins
quel joli monde on ferait les mioches aux congel les belles meres aux chequiers les c**s dans les cages a lapins et les animaux et leurs defenseurs a la fête foraine a faire pleins de betises youpi ça serait la fête
@ Denisemolik

Non, la belle-mère, ils l'ont emmené avec eux.

Ben oui... il faut bien quelqu'un pour s'occuper des gosses pendant qu'eux vont s'amuser.

Ils auraient bien laisser les mômes à la maison également, mais il n'y avait pas assez de place dans la cage pour mettre tout le monde.

Et la belle-mère prenait toute la place dans le congélateur.

Je plaisante bien sûr... quoique....
C'est vraiment HONTEUX , il n'y a rien a dire , j'espère que le juge vas leurs enlevé leurs animaux car la c'est abominable !!
j espere que ces c**s n auront plus les chats !!! ils en ont rien a foutre !!
les gens sont capables de tout pour partir en vacances !!! je' souhaite que à leur retour les responsables prennent une grosse amende et interdiction d'avoir des animaux domestiques à vie .
!!!!!!??????
pas de commentaires !
ben oui !!! ils voulaient partir en vacances on devrait regarder le congel il y a peut etre la belle mere !!!!
Qu'on enferme dans une cage les déchets humains responsables pour les laisser crever avec plaisir !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook