Publicité

Ils partent cueillir des fleurs et font la plus adorable des rencontres

chaton abandonné nature © imgur/abbiabbiabbiabbi

Seule dans la nature, cette petite chatte s’est précipitée vers un couple en train de se promener.

Par Elise Petter

Publié le

Le destin fat parfois bien les choses. Alors qu’un couple allait se promener pour cueillir des fleurs près de leur maison, ils ont découvert un adorable chaton abandonné, errant au milieu d’un chemin de terre.

« Nous étions dehors pour ramasser des fleurs sauvages près de notre maison. Elle était juste là, assise au milieu de la route, seule. »

Une famille à tout prix

Tout en s’approchant du chaton, le couple pense qu’il sera impossible de l’atteindre sans qu’il ne prenne la fuite. Mais c’est tout le contraire qui s’est passé. Bien décidé à trouver une famille, le chaton ne bouge pas et attend que ces humains viennent la chercher. Tout simplement.

Immédiatement, la chatte grimpe sur ses sauveurs et ne les quitte plus. Afin de la rassurer, le couple l’entoure dans une serviette pour bien lui faire comprendre qu’elle ne sera plus jamais seule ou affamée désormais.

« C’est une évidence qu’elle a déjà été en contact avec d’autres personnes. Elle avait des griffures sur le visage et le vétérinaire a dit qu’elle avait probablement été jetée d’une voiture en marche. Elle est forte et elle va parfaitement bien. »

Une nouvelle vie

Désormais plus heureuse que jamais au sein de sa nouvelle famille, la chatte prénommée Tiger Lily a bien du mal à quitter les bras de ses humains qui l’endorment parfois en la serrant fort contre eux.

« Elle a du mal à dormir quand elle n’est pas portée. Du coup, j’aime beaucoup la prendre dans mes bras. Tant pis si elle est trop gâtée, elle est tellement adorable. »

Ils étaient partis cueillir des fleurs, et c’est finalement une belle rencontre qui s’est présentée à eux.

> Vous avez adopté un chat, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Achille, le chat qui peut prédire les résultats au foot

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter