Publicité

Paniqués, ils se mettent à courir quand ils voient ce qu'il y a sur la route (Vidéo)

SAUVETEURS SUR LA ROUTE © Youtube

Il ne fallait pas perdre une seule seconde. 

Par Elise Petter

Publié le

La scène se déroule dans une rue animée de Nakhon Sawan, en Thaïlande. Comme sortis de nulle part, quatre ambulanciers arrêtent leur véhicule et se précipitent au beau milieu de la rue, sans s’inquiéter des voitures qui doivent appuyer brusquement sur le frein ou les éviter. 

Un sauvetage impressionnant

Une fois dans la rue, les sauveteurs se dirigent droit vers un minuscule chaton âgé de six semaines seulement. Pendant ce temps, le responsable filme toute la scène

Une fois le chaton récupéré, les ambulanciers courent vers leur véhicule afin de pouvoir le mettre en sécurité. Le trafic peut ainsi reprendre son calme. 

« C’est un véritable miracle que le chaton n’ait pas été touché par une voiture. Il a seulement six semaines et était si petit qu’on le voyait à peine, » a indiqué un des ambulanciers. 

Le chaton a ensuite été conduit vers le centre vétérinaire le plus proche afin d’y être examiné. Il devrait prochainement être proposé à l’adoption. 

Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo impressionnante de ce sauvetage pas comme les autres. 

Un grand bravo aux sauveteurs qui ont risqué leurs vies pour celle de ce chaton.  

A lire aussi : Après la disparition de son chat, elle consulte une voyante qui a une véritable illumination

Laisser un commentaire
4 commentaires
Girni21
Girni21
Bravo à eux. Mais ce chaton semble ne plus pouvoir marcher et a peut-être été heurté par une voiture. Et votre article ne nous informe pas sur son état de santé qui semble préoccupant.
Vivi87
Vivi87
ce sont de vrais professionnels qui ont pris le risque de le sauver et merci de n 'avoir pas détourné les yeux !!!
Jodutarn
Jodutarn
Je suis d'accord avec Gimi21, ce chaton a été atteint aux membres inférieurs ou à la colonne vertébrale, ils disent qu'il va être proposé à l'adoption, mais j'ai du mal à le croire, je pense plutôt qu'il aura été euthanasié parce que paralysé, malheureusement. Il semblait souffrir et les hommes, malgré leur bonne volonté, le faisaient souffrir à chaque instant à le manipulant de la sorte. C'est très triste.
Jodutarn
Jodutarn
Hé, il n'y a pas un an que j'ai fait ce post, c'est aujourd'hui, samedi 18 mai 2019 à 11 h00 !!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter