Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

Paniquée par des coups de feu, elle se précipite et n’en revient pas de ce que son chat a fait (Vidéo)

Mardi 27 Février 2018 | Par Elise Petter

Des tirs qui auraient pu avoir de graves conséquences.

Au mois d’août 2015, plusieurs coups de feu sont tirés dans un quartier résidentiel de Pennsylvanie. L’une des balles perdues a défoncé la fenêtre de la maison d'Angelica Sipe qui a vécu ce jour-là son pire cauchemar.

Une scène choquante

Surprise par les bruits des coups de feu, Angelica Sipe se précipite pour aller vérifier que son fils âgé de trois ans se porte bien et n’a pas été blessé. Heureusement, Daemire se porte bien et est profondément endormi sur le canapé.

En observant de plus près son canapé, Angelica Sipe constate qu’une balle a traversé le meuble et a touché son chat qui est grièvement blessé. Après avoir frappé Opie le chat, la balle a rebondi sur le canapé. D’après Angelica Sipe, si la balle n’avait pas heurté son chat, c’est son petit garçon qui l’aurait prise et aurait été blessé, ou pire encore.

Opie, le petit héros

chat roux blessé

Emmené d’urgence dans une clinique vétérinaire afin de recevoir des soins, Opie a eu beaucoup de chance. Sur place, le vétérinaire propose à Angelica Sipe d’euthanasier son chat, ce qu’elle refuse. Elle est prête à payer tous les frais et veut absolument qu’Opie soit traité comme n’importe quel membre de sa famille.

Finalement, après plusieurs semaines de convalescence, Opie allait mieux. Ci-dessous, vous pouvez revivre cette histoire assez incroyable en vidéo.

A lire aussi : Pour sauver son chat, elle dépense une fortune et prend une grande décision qui va tout chambouler

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Pauvre chat, sa maîtresse a eu raison de vouloir le sauver, après tout, il avait sauvé la vie de l'enfant, même si c'est un hasard que la balle soit tombée sur lui!
même ce véto voulait euthanasier ce chat bléssé , sa maitresse a eu raison de tenter l 'opération !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook