Paniquée par des coups de feu, elle se précipite et n’en revient pas de ce que son chat a fait (Vidéo)
Des tirs qui auraient pu avoir des conséquences bien plus graves...
Au mois d’août 2015, plusieurs coups de feu sont tirés dans un quartier résidentiel de Pennsylvanie. L’une des balles perdues a défoncé la fenêtre de la maison d'Angelica Sipe qui a vécu ce jour-là son pire cauchemar.
Une scène choquante
Surprise par les bruits des coups de feu, Angelica Sipe se précipite pour aller vérifier que son fils âgé de trois ans se porte bien et n’a pas été blessé. Heureusement, Daemire se porte bien et est profondément endormi sur le canapé.
En observant de plus près son canapé, Angelica Sipe constate qu’une balle a traversé le meuble et a touché son chat qui est grièvement blessé. Après avoir frappé Opie le chat, la balle a rebondi sur le canapé. D’après Angelica Sipe, si la balle n’avait pas heurté son chat, c’est son petit garçon qui l’aurait prise et aurait été blessé, ou pire encore.
Opie, le petit héros
Emmené d’urgence dans une clinique vétérinaire afin de recevoir des soins, Opie a eu beaucoup de chance. Sur place, le vétérinaire propose à Angelica Sipe d’euthanasier son chat, ce qu’elle refuse. Elle est prête à payer tous les frais et veut absolument qu’Opie soit traité comme n’importe quel membre de sa famille.
Finalement, après plusieurs semaines de convalescence, Opie allait mieux. Ci-dessous, vous pouvez revivre cette histoire assez incroyable en vidéo.
A lire aussi : Pour sauver son chat, elle dépense une fortune et prend une grande décision qui va tout chambouler
Plus d'actus sur les chats :
À Chamonix, un chat sauve 31 randonneurs d’une intoxication au monoxyde de carbone
Ce chat réveille son propriétaire en pleine nuit : il comprend la situation dramatique et alerte les secours
La nuit de Noël, son chat le réveille d'une façon étrange et la situation vire très vite au cauchemar
Elle prend sa douche, mais rien ne se passe comme prévu : ses deux chats font quelque chose de très troublant