Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Panique au feu rouge : il voit quelque chose tout près de lui et sort en courant de sa voiture

Lundi 09 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un héros du quotidien.

 

C’est dans la ville de Sargatskoye en Russie que s’est déroulée cette scène il y a quelques jours de cela.

Un sauvetage millimétré

Tout commence à un banal feu rouge. Un homme se range calmement derrière une voiture déjà stoppée. Tout le monde attend avec impatience que le feu devienne vert afin de pouvoir poursuivre sa route.

Tout à coup, un chaton arrive en courant et se faufile sous la première voiture. L’homme qui se trouve dans celle de derrière a tout vu. Il sort précipitamment de sa voiture et fonce en direction du chaton qu’il parvient à attraper de justesse alors que les pneus de la voiture commençaient à crisser.

Surpris, le conducteur s’arrête alors quelques secondes plus tard et comprend ce qu’il vient de se passer. Voyant le chat dans les bras de son sauveur, il décide de poursuivre sa route.

Quant à l’homme qui a récupéré le chaton, il le libère quelques mètres plus loin avant de reprendre sa route lui aussi, fier d’avoir sauvé une vie.

 

A lire aussi : Elle achète un chaton Maine Coon sur Internet : peu après, le vétérinaire lui fait une annonce révoltante

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube @ViralHog

1 commentaire(s)
La réaction de cet homme est bizarre, il sauve le chaton de la roue d'un véhicule automobile mais il le repose près de la voie de circulation. Pourquoi ne l'a-t-il pas emmené dans un refuge ou chez un vétérinaire ? car le chaton est toujours en danger, il suffit qu'il fasse quelques pas ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)