Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il panique car son chat a disparu, quand il découvre la vérité il ne peut pas s’empêcher de rire

Vendredi 02 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Perdre un animal est sans doute l’une des pires craintes des propriétaires d’animaux. Fort heureusement, parfois tout se termine bien.

On lit chaque semaine de nombreuses histoires de chat ou de chien perdus depuis des années qui retrouvent finalement le chemin de leur foyer. Mais quand on perd son propre animal, la panique l’emporte souvent sur l’espoir.

Une disparition inquiétante racontée sur Twitter

Il y a quelques jours de cela, un utilisateur de Twitter surnommé Stu a raconté la perte de son chat adoré sur le réseau social, tenant en haleine tous ses followers le temps de plusieurs messages.

Lorsque Stu remarque que son matou adoré a disparu, il commence à arpenter toutes les rues autour de chez lui, craignant le pire. Pendant des heures, il cherche son chat avec ses proches, mais en vain. Le matou est introuvable.

Mais ce que ne sait alors pas encore Stu, c’est que son chat est en réalité tout près de lui, dans la maison juste derrière la sienne. Une porte de la maison voisine était ouverte et le chat a décidé de s’y inviter. Possédant deux chats, la propriétaire des lieux a d’abord mis le chat de Stu dehors afin qu’il puisse rentrer chez lui, mais le matou a visiblement trouvé une autre solution pour entrer à nouveau en douce.

La femme part ensuite en vacances non sans avoir demandé à un ami de venir nourrir ses chats. Pendant ce temp, le chat de Stu est toujours planqué sous le lit. Finalement, c’est lorsque le chat a enfin décidé de se montrer qu’il a pu être rendu à ses maîtres qui n’ont pas pu s’empêcher de sourire en découvrant que leur chat était en fait confortablement installé dans la maison juste à côté pendant tout ce temps.

A lire aussi : Tout le monde ignorait ce chat au visage déformé, après une opération sa transformation est incroyable (Vidéo)

# chat perdu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Biafine ma chatte m'a fait la même.. 15jours a la chercher partout, des litres de larmes versés .. madame été tranquil chez mes voisins un couple de retraité qui l'a gâté de friandise .. depuis mes voisins ont mon numéro lorsque biafine decide de s installer chez eux ils peuvent me prevenir
J'imagine bien l'angoisse de Stu mais il a retrouvé son chat rapidement. Je pense surtout aux maîtres qui ont perdu leur chat et finalement perdu tout espoir de le retrouver. Ce doit être aussi douloureux qu'un décès, sinon plus de ne pas savoir ce qu'il est devenu.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)