Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les ouvriers sortent du restaurant et découvrent quelque chose de terrible sous la glace

Dimanche 28 Février 2021 | Par Elise Petter
Les ouvriers sortent du restaurant et découvrent quelque chose de terrible sous la glace

Rapidement, le stress s’est emparé des ouvriers qui ont malgré tout eu les bons réflexes pour sauver une vie !

Les ouvriers d'un Burger King à Colmenar Viejo, en Espagne, ont trouvé quelque chose de totalement inattendu entre la neige et l'eau gelée, sur le sol. 

Une tempête dévastatrice

Comme prévu, le passage à travers l'Espagne de la tempête Filomena a laissé des traces. Les importantes chutes de neige ont aussi été une véritable source de stress pour tous les amoureux des animaux qui avaient conscience que les animaux errants allaient en souffrir. 

Les ouvriers sortent du restaurant et découvrent quelque chose de terrible sous la glace
La ville sous la neige

« Il y a quelque chose sous la glace ! »

L'Association de défense des animaux abandonnés de Colmenar Viejo (Madrid) a rapporté récemment un cas vraiment choquant. C'est arrivé le 11 janvier dernier, alors que la tempête Filomena était en train de quitter la capitale espagnole.

A ce moment-là, la ville était entièrement recouverte de neige et verglacée. Une situation dangereuse pour tout le monde, surtout pour ceux qui vivent dans la rue. 

Ce 11 janvier, des ouvriers qui étaient en train de sortir d’un Burger King ont eu le choc de leur vie en découvrant, sous la glace, un chat noir. Ce dernier était figé et respirait à peine.  

Fort heureusement, les ouvriers ont eu une réaction très rapide et sont parvenus à le sortir de son piège de glace, juste à temps pour lui sauver la vie. Le chat souffrait alors d’une hypothermie extrême, mais ces travailleurs ont réussi à le sauver de la glace et l'ont enveloppé de tout ce qu'ils pouvaient pour redonner de la chaleur à son corps. Très rapidement, le chat a ensuite été conduit dans une clinique vétérinaire. 

Une guérison miraculeuse

Une fois à la clinique, le chat a été pris en charge et immédiatement réchauffé et mis sous perfusion. Après seulement une nuit, comme par miracle, il allait déjà beaucoup mieux. Les vétérinaires, surpris, ont alors annoncé qu’il ne devrait pas avoir de séquelles !

Lorsqu’il sera prêt, ce chat sera proposé à l’adoption pour un nouveau départ amplement mérité, en attendant, il se repose et reprend des forces !

À lire aussi : Le maître secoue son Golden Retriever : ce qui sort de sa bouche est incroyable !

 
# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)