Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle ouvre la porte du frigo et entend des pas : elle n’a pas le temps de se retourner que l’individu l’a devancée (vidéo)

Vendredi 07 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Elle ouvre la porte du frigo et entend des pas

Kira est l’heureuse maîtresse de Reign, un chat Bengal très audacieux ! 

Certains matous ont un appétit plus développé que les autres. 

Une habitude particulière

Reign est toujours partant pour un petit en-cas et il a très vite compris que lorsque les humains se dirigeaient vers la cuisine, ils allaient bien souvent ouvrir le frigo… 

Comme le matou a compris que le frigo permettait de stocker la nourriture, il a commencé à s’intéresser de plus en plus à cette mine d’or.

À tel point que maintenant, dès que sa maîtresse ouvre la porte du frigo, il escalade les rayons pour regarder ce qu’il s’y trouve. 

Au début, le matou le faisait de temps en temps, mais désormais c’est devenu une vraie habitude : dès qu’il entend le bruit de l’ouverture du réfrigérateur, il arrive en courant derrière sa maîtresse et saute dedans, à chaque fois !

Il fait son marché 

L’objectif du matou est bien entendu de dénicher sa propre nourriture humide, mais s’il peut chasser un bout de jambon dans le frigo il le fera avec plaisir ! 

Certains jours, la pêche est moins fructueuse, ou ses humains sont trop rapides pour fermer la porte donc il repart avec une simple feuille de laitue. 

Kira a filmé son matou en train de sauter dans le frigo et la vidéo est devenue extrêmement virale depuis que le compte Instagram lui-même l’a repartagé ! 

La vidéo a été visionnée par plus de 8 millions de personnes et a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes : 

« Hilarant », a écrit un internaute, ou encore : « Petit tigre », a partagé un autre. Et vous, qu’en pensez-vous ? 

 

À lire aussi : Quelle est la meilleure alimentation humide pour problèmes urinaires pour chat en 2022 ?

# vidéo de chat, chat intelligent, chat de race, Instagram
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Vidéo Instagram @Instagram

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)