Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !

Lundi 11 Janvier 2021 | Par Elise Petter
Elle ouvre la porte et pousse

China est une petite chatte très généreuse qui aime beaucoup ramener des cadeaux à son humaine préférée. Même si pour cela il faut voler !

Lorsque l'amie de Mónica Vicéns lui a parlé de trois minuscules chatons abandonnés dans son jardin, Mónica n'a pas pu résister à l’envie d’aller les câliner. Et ce qui devait arriver est arrivé : elle est tombée amoureuse de la seule petite chatte de la portée. 

Et elle a décidé de l’adopter. 

Une vraie chasseuse

Quelques mois plus tard, Mónica a déménagé dans une maison avec un jardin. China, la petite chatte, a alors découvert les joies de l’extérieur et s’est transformée en une véritable chasseuse. 

Tous les jours, elle ramenait des proies vivantes à son humaine à la fois décontenancée et dégoutée ! Si bien que Mónica a pris la décision de fermer les fenêtres pour empêcher China de chasser. 

Mais il en fallait nettement plus pour décourager China qui a décidé de procéder autrement, tout en continuant à faire des offrandes quotidiennes à son humaine préférée. Ne pouvant plus chasser des proies vivantes, elle a donc décidé de passer aux objets en ramenant chaque jour des chaussettes devant la porte de la chambre de Mónica. 

A plusieurs reprises, China a donc été filmée en train de déposer sa chaussette devant la porte, visiblement fière d’elle. 

Une nouvelle habitude

Finalement, China a été autorisée à sortir de nouveau et elle a alors commencé à rapporter de nouveaux objets à Mónica : des allumettes, des cigarettes, un petit couteau… 

Mais d’où pouvaient bien venir ces objets ?

Après de rapides recherches, Mónica a réalisé que tous les objets appartenaient en fait à ses voisins. Elle a donc tenté de les leur rendre, mais China n’a pas apprécié et a ramené à nouveaux les objets en question. 

Mónica a décidé d’en parler avec ses voisins afin que les choses soient claires. Ces derniers ont trouvé la situation amusante et Mónica a installé une petite boite dans laquelle elle place les objets volés par China pour que les voisins puissent les récupérer le moment venu. 

Tout est bien qui se termine bien !

A lire aussi : Une bénévole tente d’attraper une chatte au bord de la route, mais un homme arrive et s’y oppose

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram SONGSOFMYFELINES

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)