Le monde vit actuellement une période totalement inédite puisque près de la moitié de la planète est confinée et lutte contre le coronavirus. Pas très étonnant dans ces conditions que de nombreuses personnes misent sur l’humour pour se remonter le moral et supporter cette période.
Carrot, un chat déjà star
Carrot est un adorable matou roux qui fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux grâce à une photo très amusante de la patte du matou qui passe par la porte du frigidaire. Au premier plan, un petit mot indique de bien faire attention à la patte du chat qui dépasse afin de ne pas la coincer !
Suite à la publication de cette photo, Carrot est devenu une vraie petite star sur le web si bien que son humain a raconté son histoire. Trouvé dans une station service, Carrot a été placé dans une famille qui est tombée sous son charme en quelques minutes. Il a donc été adopté.
Curieux, joueur et câlin quand il en a envie, Carrot est aussi un immense gourmand, comme le prouve la photo qui a fait de lui une star.
Un jeu dangereux
En ce qui concerne la photo et la patte du chat qui passe dans la commissure du frigidaire, l’humain de Carrot a expliqué que le matou adore essayer d’attraper les bras de ses humains en passant par l’ouverture du frigidaire. Fort heureusement, il n’a jamais été blessé et tout le monde fait bien attention avant de refermer le frigo.
A lire aussi : Caméra dans la chambre : quand il découvre ce que fait son chat la nuit, il n’en peut plus de rire !