Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve une étrange boite jetée aux ordures : en l'ouvrant, son coeur se brise en mille morceaux

Mercredi 29 Juillet 2020 | Par July Legendart

A l'intérieur, 5 petite merveilles qui ne demandaient qu'à vivre. 

L'Association Une Autre Chance, située à Bellegarde dans le Languedoc-Roussillon, qui a vocation à prendre soin des chats abandonnés pour les rendre adoptables, s'est emparée de sa page Facebook ce 11 juillet pour dénoncer un odieux abandon : 5 chatons ont en effet été découverts enfermés en plein soleil dans une boite en carton... jetée aux ordures !

"On voudrait bien vous raconter de belles histoires"

L'association débute par cette phrase forte : "On voudrait bien vous raconter de belles histoires... mais la bêtise et la cruauté n'ayant pas de limite, voici ce qu'une humaine au grand coeur a trouvé près de la poubelle de sa résidence ! En plein soleil !"

Heureusement, les 5 chatons ont pu être découverts à temps et sont désormais en sécurité dans une famille d'accueil, précise l'association.

Une demande d'adoption urgente

Hélas, la famille où ils résident actuellement ne peut les garder que provisoirement. D'ici trois mois, les félins devront trouver un autre foyer. Avis aux amoureux des chats !

L'association précise par ailleurs qu'ils sont sociables ce qui, avec ce qu'ils viennent de traverser n'était pas assuré ! On leur souhaite de trouver au plus vite un foyer plein d'amour où ronronner en paix.  

A lire aussi : Elle poste immédiatement un message sur Facebook quand elle voit ce que son chaton rapporte à la maison

# adoption, chat abandonné, chatons
Crédits photo :

Facebook / Association Une Autre Chance

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)