Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Opération « croquette solidaire » ce week-end chez Truffaut !

Jeudi 30 Novembre 2017 | Par Elisa Gorins

Les magasins Truffaut et Nestlé Purina s’associent ce week-end pour une grande opération solidaire au profit des associations de protection animale ! L’occasion de faire vos courses de Noël tout en pensant aux animaux qui n’auront pas la chance de faire la fête en famille…

Cette année encore, de nombreux animaux vont passer Noël dans les refuges ou, au mieux, en famille d’accueil. En attendant qu’ils trouvent enfin un foyer pour la vie, vous pouvez leur venir en aide en rendant leur Noël un peu plus magique.

Un week-end placé sous le signe de la générosité

purina truffaut

C’est pourquoi Truffaut et Nestlé Purina organisent les 2 et 3 décembre une grande opération solidaire d’ampleur nationale : à cette occasion, vous pourrez acheter dans tous les magasins Truffaut, partout en France, de l’alimentation ou encore des accessoires pour chiens et chats, et les offrir à une association locale (retrouvez la liste des associations qui participent à l’opération sur le site de Truffaut). Nestlé Purina montrera l’exemple en reversant 10% des sorties de caisse sur les marques Pro Plan chat et chien en marchandise gratuite pour l’association.  

Des bénévoles seront présents à l’entrée des magasins pour collecter les dons en sortie de caisse et vous informer sur leurs actions. Grâce à vous, les animaux défavorisés aussi auront un cadeau sous le sapin !

Crédits photo :

Truffaut

2 commentaire(s)
J'aime bien ce genre d'idée
C'est bien se genre d'initiative. Ça aide bien les associations.

Maintenant, ce serait encore mieux de la part de truffaut de faire comme Nestlé et d'offrir un petit pourcentage de ce que ça va leur rapporter.

Parce que, soyons lucides, pour cette enseigne, c'est le jackpot 100% gagnant.

Remarquer, si ça se trouve, je suis mauvaise langue. Ils le font peut être déjà et ce n'est pas précisé dans l'article.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook