Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Oh non ! » : elle se lève un matin et réalise sa terrible erreur

Vendredi 09 Août 2019 | Par Elise Petter

Mieux vaut en rire.

Maisy est un adorable chaton qui fait le bonheur de sa maman humaine Holly. Mais comme tous les chatons, Maisy est facétieuse et n’est pas la dernière pour faire des bêtises. Véritable exploratrice sur pattes, la chatonne ne perd jamais une occasion de farfouiller partout.

Une vraie  patte d'artiste

Récemment, Holly a fait de la peinture chez elle. Evidemment, elle a soigneusement rangé tous les pots de peinture afin que sa chatte n’ait pas l’idée d’aller y fourrer son museau. C’est donc sereinement qu’elle est partie se coucher.

Mais le lendemain matin, en se levant, Holly a eu une surprise ! Des traces de peintures absolument PARTOUT ! Elle avait en fait laissé tremper ses pinceaux et le bac à peinture. Evidemment, cela a beaucoup plu à Maisy qui a directement été y coller ses pattes avant de faire le tour de la maison histoire de la redécorer à son goût.

Difficile de ne pas rire en voyant les empreintes sur la cuvette des toilettes (et dans tout le reste de la maison).  Heureusement, la peinture est rapidement partie en frottant un peu.

 

A lire aussi : Son chaton va mal : le vétérinaire l’opère et ce qu’il découvre donne la nausée

# relation homme-animal, bêtise
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Un cas d'inconscience et de bêtise ! la peinture est nocive pour les animaux alors pourquoi laisser à découvert pinceaux et bac ? on pourrait rire de cette nouvelle déco si le chaton n'avait pas risqué de s'empoisonner en se léchant les pattes ! avec un chat, c'est comme avec un enfant, il faut tout ranger et surtout cacher les produits nocifs.
C est trop mimi,des empreintes de chat partout,perso, ca me plait beaucoup.
C est original au moins comme déco.
J espere que les pattes ont été aussi nettoyées.

gigi397
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)