Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il offre un foyer à ce chaton abandonné et effrayé, le lendemain…

Mardi 26 Septembre 2017 |

Orphelin, le petit Vader avait si peur qu’il dormait dans sa litière et n’osait pas en sortir.

De la patience et beaucoup d’amour. Voilà la recette secrète pour transformer un chaton terrifié et traumatisé par son abandon en félin bien dans ses pattes, épanoui et débordant d’affection. C’est exactement ces ingrédients qui ont permis à cet utilisateur du réseau social imgur pour réconforter la petite boule de poils qu’il avait recueillie chez lui.

chaton orphelin

D'orphelin terrorisé à machine à câlins

Abandonné par sa mère et trouvé par un voisin qui ne pouvait pas s’occuper de lui, le minuscule matou a connu un début de vie très difficile. Lorsqu’il a compris qu’il était en détresse, cet humain lui a ouvert les portes de sa maison et de son cœur. Mais c’est terrifié que le chaton y est entré. Malgré les peluches et les couvertures mises à disposition par son nouveau maître pour qu’il se sente en sécurité et soit au chaud, il a préféré dormir dans sa litière, dans la cage qui avait servi à le transporter.

chaton litière peur

Comme il était très sale et couvert de puces, l’internaute lui a donné un bain et l’a débarrassé de ses parasites puis il l’a séché et l’a réchauffé en le laissant s’endormir sur sa poitrine. Rassuré, le mini félin baptisé Vader s’est mis à ronronner timidement. Le lendemain, il était déjà transformé et il suivait son sauveur partout chez lui, réclamant des câlins dès qu’il en avait l’occasion.

chaton blanc roux

Depuis il se sent vraiment chez lui et ne cesse de montrer combien il est enfin heureux. Son activité favorite ? Faire la toilette à son humain ! Peut-être une façon de le remercier en lui rendant la pareille.

chaton toilette

 

chaton dans sweatshirt

A lire aussi : Il nourrit un chat errant et finit par en sauver plus de 1000

Crédits photo :

imgur- jinko82

1 commentaire(s)
Les animaux sont reconnaissants, ils comprennent quand on les sauve et remercient à leur manière.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)