Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Offre d’emploi de rêve : être payé pour s’occuper de chats sur une île paradisiaque

Mardi 14 Août 2018 | Par Elisa Gorins

L’île de Syros, en Grèce, possède un refuge pour chats, God’s Little People Cat Rescue. Ses fondateurs, qui doivent prochainement partir pour New York, sont à la recherche de personnes pouvant prendre soin de leurs petits protégés en leur absence.

La fiche de poste est la suivante : chargé de vous occuper des 55 chats du refuge à temps partiel (4h de travail par jour), vous aurez pour mission de les surveiller, les nourrir, et les soigner.

La rémunération prévue est de 600 euros par mois. Vous logerez gratuitement dans une petite maison moderne, équipée et ayant son propre jardin, avec vue imprenable sur la mer Egée. L’eau et l’électricité sont comprises !

Pré-requis : vous devez être en possession du permis de conduire, être disponible à partir du 1er novembre pour 6 mois minimum. Avoir suivi une formation de vétérinaire est un plus !

grece refuge chats syros

3 000 candidatures

Ce job vous fait rêver ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul ! Monsieur et Madame Boswell, fondateurs de God’s Little People Cat Rescue, ont reçu 3 000 candidatures après avoir diffusé leur annonce. Celle-ci a largement dépassé les frontières de la Grèce, puisqu’elle s’est retrouvée aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et même en France ! Cet engouement a dépassé tous les espoirs du couple : jamais il ne se serait attendu à avoir autant de postulants. Ils ont même dû demander à 5 bénévoles de les aider à présélectionner 50 à 100 candidats.

grece refuge chats syros

Cela fait 7 ans que M. et Mme Boswell, originaires du Danemark et du Royaume-Uni, habitent à Syros. A leur arrivée sur l’île, ils ont découvert une multitude de chats sauvages mal en point et ont décidé de créer leur refuge pour les sauver, avec l’aide de vétérinaires locaux. Mais ils devront bientôt partir aux Etats-Unis, en raison d’obligations professionnelles. C’est pour prendre leur relai et poursuivre dans leur action qu’ils ont fait paraître leur offre d’emploi.


A lire aussi : Cette clinique vétérinaire cherche une personne pour câliner des chats toute la journée

Seriez-vous prêt à tout plaquer pour aller vous occuper de chats ?

  • Oui
  • Non
# refuge
Crédits photo :

God's Little People Cat Rescue

1 commentaire(s)
je serais heureuse avec tous ces chats, mais je ne suis pas veterinaire
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)