Obèse, ce chat vivait dans une usine de nourriture pour animaux

Ce chat est certainement l'idole de toute une génération. Il a fugué de chez ses parents pour élire domicile dans une usine vendant de la nourriture pour animaux ! Récit d'un chat obèse.
Ce chat en avait certainement marre de réclamer de quoi manger à ses propriétaires. Du coup, sans pression, ce dernier est allé se réfugier dans une usine qui produit de la nourriture pour animaux. Vous ne serez pas surpris si l'on vous dit que ce chat est devenu obèse.
Une réappariton soudaine
Les propriétaires, dévastés par le départ de leur chat, se sont fait une raison, leur chat ne reviendra plus. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient... Après plus d'un an sans donner de nouvelles, le matou a refait surface, pesant le double de son poids ! Mais où était-il durant tout ce temps ? Chez une mamie gâteuse ? Et bien non, Clive se pétait le bide dans un magasin de nourriture pour animaux en gros pendant près de 14 mois.
Le personnel du Pet Superstore, affirme avoir tenté d'attraper le chat pendant plusieurs semaines ! Un week-end, un des membres du personnel a placé un piège pour chat afin de le récupérer. Le lendemain matin, le gros chat était dedans. Après l'avoir emmené chez le vétérinaire, les employés ont pu le rendre à sa famille.
On admire la performance, le matou a quand même tenu plus d'un an sans se faire attraper ! Malheureusement pour lui, retour à la vie domestique. Ses propriétaires sont ravis de le retrouver. D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à le mettre au régime.
À lire aussi : 10 incroyables tatouages de chat croisés sur Instagram
Plus d'actus sur les chats :
Top 10 des chats les plus chers du monde (avec des prix à 5 chiffres !)
10 photos qui prouvent que l'on vit chez nos chats (et pas l'inverse)
Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal
Il regarde les annonces pour acheter une maison, un détail sur la photo le fait sursauter