Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nuit cauchemardesque : elle voit des fissures sur les murs, regarde ses chats et se met à courir vers sa voiture !

Vendredi 25 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Un couple de Campo Ligure, dans la province de Gênes, a survécu miraculeusement à un glissement de terrain, grâce à la présence de leurs chats.

Il y a quelques jours de cela, Sabrina Pellegrini s’est réveillée au milieu de la nuit car elle entendait des bruits bizarres. Elle descend alors dans son salon et y découvre ses deux chats en train de jouer avec des décombres qui tombaient du toit.

Immédiatement, Sabrina comprend qu’il y a urgence. Sa maison est sur le point de s’effondrer.

Il faut fuir

Tandis que des fissures commencent à apparaitre sur les murs de la maison, Sabrina, son mari et leurs deux chats prennent la fuite en voiture. Il faut dire que la région vient d’être touchée par une tempête et de très forts vents. La famille est donc bien consciente du danger potentiel et ne veut prendre aucun risque.

Une fois en sécurité, le couple a reçu un appel indiquant que leur maison avait été totalement détruite par un glissement de terrain. Mais grâce à leurs deux chats, ils ont la vie sauve car, sans eux, ils ne se seraient jamais réveillés en pleine nuit et encore moins à temps pour fuir.

 

A lire aussi : Au milieu de la nuit, elle est réveillée par des grincements de porte : elle descend et n’en croit pas ses yeux !

# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

© Facebook @ Sabrina Pellegrini

1 commentaire(s)
Ces chats n'ont pas senti le danger mais le bruit résultant de leur jeu a alerté leurs maîtres. Quelle chance qu'ils soient tous indemnes !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)