Nouvelle-Zélande : tous les matins, un chat lui apporte son journal (Vidéo)

En Nouvelle-Zélande, dans la ville de Wellington, cette famille avait son livreur personnel de journaux. Impossible de connaître son identité. Jusqu'au jour où le fils de la famille a fini par élucider le mystère...
Tous les matins, cette famille néo-zélandaise reçoit le journal devant sa porte, sans jamais voir son livreur adoré. Impossible de découvrir son identité.
Quelques indices à la clef : le journal était abîmé et griffé... Mais alors, qui est le bon samaritain aux griffes aiguisées qui apporte tous les jours un papier auquel la famille n'est pas abonnée ? Le fils de la famille a fini par trouver la réponse.
Max, un livreur pas comme les autres
Posté à sa fenêtre, Jade observait discrètement leur chat, Max. Quand il s'est rendu compte que ce dernier était en train de voler le journal du voisin. Il a escaladé sa clôture afin de ramener le journal devant la porte de chez lui ! Plutôt sympa ce chat ! On peut dire que le petit voleur a été pris la main dans le sac.
Ébahi par la scène qu'il venait de voir, le petit dernier de la famille a eu le réflexe de la filmer et de poster les exploits de Max sur Facebook. On y voit le félin en pleine action, attrapant le quotidien avec ses griffes avant de le tenir entre ses dents. Bah oui, il fallait bien qu'il se serve de ses pattes pour escalader la clôture. Un sacré voyou ! On vous laisse observer son agilité. Au passage, une petite pensée pour l'autre voisin qui payait un abonnement pour rien.
À lire aussi : Deux chats louent un studio à 1500 dollars par mois !
Plus d'actus sur les chats :
Pourquoi les chats dorment-ils toujours au pied du lit ? On connaît enfin la raison !
Photos ou dessins ? Avec des crayons de couleur, un artiste créé des portraits de chats super réalistes !
Ce chat est réfractaire au télétravail de ses maîtres : il reçoit une lettre du service RH le rappelant à l’ordre
Elle vole la carte bancaire de sa collègue et décide de l’utiliser pour son chat !