Publicité

Norman consacre une vidéo à Merlin son chat et dévoile les dessous de son adoption réussie !

Merlin le chat de Norman © Capture d'écran Youtube

Il y a un mois de ça, le youtubeur star du Web se rendait à la SPA d’Etalondes (Seine-Maritime) pour adopter un nouveau félin. Rentré chez lui avec Merlin, il a décidé de le présenter à toute sa communauté.

La rédaction

Publié le

En janvier, c’est le cœur brisé que nous pleurions avec lui la mort de Sergi, son fidèle chat noir. Puis fin février, le cœur de nouveau en fête, nous célébrions avec lui l’accueil de Merlin, chat noir également au passé malheureux venant du refuge de la SPA d’Etalondes. «Harcelé» par ses fans (et la presse !), Norman Thavaud a décidé de donner des nouvelles de la boule de poils qui partage désormais son quotidien :


De la beauté de l’adoption d’un chat de refuge

Vue plus de 4 millions de fois, cette vidéo est sans conteste l’une des plus belles campagnes pour promouvoir l’adoption responsable. Pour quelles raisons ? Parce que dans un premier temps, elle casse les préjugés entourant les chats noirs : Norman ne semble absolument pas frappé par le malheur depuis que Merlin – chat magique et costumé - est entré dans sa vie. Au contraire ! De plus, malgré son abandon, l’animal ne cultive aucune haine vis-à-vis du genre humain : reconnaissant, il se montre câlin et refuse de quitter son nouveau papa.


Comme Norman, vous faites également le bonheur d’un ancien chat de refuge ? Racontez son histoire dans la rubrique des Heureux Adoptés !

A lire aussi : 15 chiens et chats trop heureux d’avoir été adoptés

Laisser un commentaire
2 commentaires
Aurore Boréale
Aurore Boréale
C'est une bien triste histoire que celle de Merlin, heureusement que Norman va lui faire oublier son passé douloureux.
Voilà de quoi inciter les gens à adopter en refuge !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

♥MERLIN et NORMAN♥je vous souhaite tout le"BONHEUR" du monde...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter