Publicité

Pour Noël, il surprend sa femme avec un animal de compagnie et ce n’est ni un chien, ni un chat !

cadeau de noel animal © Instagram

Une surprise de taille !

Par Elise Petter

Publié le

Une femme de Caroline du Nord a sans aucun doute reçu le plus incroyable des cadeaux pour Noël. Et le plus drôle dans tout cela, c’est la décontraction avec laquelle son mari lui a offert.

Une incroyable surprise

Pour présenter son cadeau à son épouse, l’homme lui a simplement montré une photo sur son smartphone. La photo était celle d'un bébé vache - et Amanda Smith était plus que ravie.

« J’en voulais une depuis que j’étais petite. Il en a trouvé une dans une ferme laitière dans le Maryland. »

Comme beaucoup de veaux qui naissent dans des fermes laitières, l’avenir de ce bébé était encore incertain. Mais les Smith étaient déterminés à donner au petit veau, qu'ils ont nommé Finn, un foyer heureux où il pourrait grandir et devenir un animal de compagnie, au même titre que leurs chiens de sauvetage.

Quelques semaines plus tard, le couple est allé chercher le petit Finn et c’était parti pour une nouvelle vie.

Un veau trop mignon

Dès son arrivée, Finn a été nourri au biberon et a rapidement trouvé sa place dans sa nouvelle famille, entouré d’amour.

Cela fait désormais près de deux ans que Finn a rejoint sa famille et il a déjà vécu de très belles aventures en leur compagnie : se balader à la plage, nager dans un lac, jouer dans la neige, détruire des bonhommes de neige… L’année dernière, Finn a même participé à une collecte de jouets pour la bonne cause.

La vie de Finn était déjà parfaite, mais il y a quelques mois de cela sa famille a décidé d’acheter une vache prénommée Daisy pour lui tenir compagnie.  Et le coup de foudre amical a été immédiat.

Aujourd’hui, Finn est très heureux et il continue à se balader dans la maison de ses maîtres quand l’envie lui prend.

 

A lire aussi : Escortés par des agents de police, ces deux chiens ont fait le buzz

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Pourquoi pas mais, avec ces animaux dans la maison, n'y aurait-il pas un problème d'hygiène ? cela m'étonnerait que l'on puisse habituer une vache à demander de sortir pour ses besoins.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter