Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le No No No No Cat, un des premiers chats stars d’Internet, est mort

Lundi 05 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Vous connaissiez peut-être le Grumpy Cat et le LOLcat, mais est-ce que vous vous souvenez du No No No No Cat ? Ce chat émettait un drôle de son qui ressemblait au mot « no » que prononcerait un humain, et avait beaucoup fait rire la toile en 2011. Aujourd’hui, il s’est éteint, à la tristesse de sa famille et des Internautes.

Ce chat russe s’appelait Marquis. Pour mériter son quart d’heure de gloire, il avait été capturé en images par son maître lorsqu’il « disait » « no » avec insistance avec un air effrayé et plutôt drôle, il faut le dire :

Cette vidéo a enregistré plus de 12 300 000 vues sur Youtube depuis 2011 !

Il y a quelques jours, le maître de Marquis a annoncé que son chat n’était plus de ce monde depuis quelques mois. Marquis était très amaigri malgré un bon appétit, ses reins et son foie fonctionnaient de moins en moins et son vétérinaire a dit au maître du chat que son état n’allait que s’empirer, causant de la douleur et du chagrin au matou. Sa famille a donc préféré lui éviter de souffrir en choisissant de l’endormir, pour qu’il ait une mort paisible et indolore.

C’est une triste nouvelle, mais Marquis a eu une belle vie et avait presque 16 ans au moment de sa mort. Il a eu la chance d’avoir une famille aimante et finalement, c’est tout ce qu’on pouvait lui souhaiter !

A lire aussi : Tooniz : les Lolcats en version française !

# chat star
Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
il y a 2 semaines
J'ai une chatte qui fais la même chose,mais c'est qu' elle a envie de vomir ses poils.
Lorsque dans la vidéo,la personne qui le touche,le chat fais la grimace et un peu agressif,il devais souffrir en faisant ce bruit .
Ou est-ce qu' il veut pas qu'on le dérange.
mon petit Kenchy que je gardais quand ses maitres étaient en vacances, est parti le 26/09 rejoindre ses amis chats, il avait une insuffisance rénale, et ses maîtres ont préférés le laisser partir, il avait 15 ans 1/2
J'ai perdu une chatte de la même façon cette année. Elle avait un peu plus de 15 ans.
RIP petit coeur, tu as vécu heureux et tu t'es endormi sans souffrir, c'est le principal.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)