Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Mystère à Beuvry : des chats disparaissent et reviennent blessés

Mercredi 14 Juin 2017 | Par Elise Petter

Mais que se passe-t-il à Beuvry ? C’est bien la question que commencent à se poser les habitants de cette ville du Pas-de-Calais suite à plusieurs disparitions inquiétantes de chats qui reviennent ensuite couverts de morsures…

Depuis plusieurs jours, des chats disparaissent dans la ville de Beuvry dans le Pas-de-Calais. Mais le plus étrange, c’est qu’une fois de retour ces chats sont blessés, parfois même mortellement. C’est ce qui est arrivé au chat de Gwenaëlle Lemaire, revenu après plusieurs heures de disparition couvert de morsures. Malheureusement, l’animal n’a pas survécu à ses blessures, comme elle l’explique dans les colonnes de L’Echo de la Lys :

« Karamel a disparu il y a deux semaines et est revenu à la maison deux jours plus tard dans un état pitoyable. On a cru à un empoisonnement, mais le vétérinaire a montré qu’il s’agissait de morsures d’animaux. Il est mort vendredi dernier. »

Plusieurs victimes

Mais Karamel n’est pas le seul à être revenu le corps couvert de coups de dents. C’est le cas aussi du chat de Séverine Ehiers qui a eu son rein touché et devra subir un traitement à vie…

Si plusieurs cas ont été signalés, pour le moment aucun suspect n’a été entendu dans cette sombre affaire. Pourtant, des habitants affirment avoir une idée du coupable et une dame indique même avoir vu son chat se faire attaquer par un chien.

Du côté de la police, on conseille d’alerter la SPA et d’éviter de laisser son chat vagabonder dehors.

A lire aussi : Un chaton errant suit un homme chez lui et décide de s’installer, 4 ans plus tard…

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
Pour répondre à Muriel Sebbah j'en ai connu un de ces cinglés à Narbonne qui dressait son chien à mordre et tuer des chats !
On dirait qu'il n'y a plus de place dans les instituts psy.
Il y a des gens qui donnent des chats comme jouet à de grands chiens ! Insupportable !!!
Ces chats sont probablement utilisés pour l'entraînement des chiens de combat. Retrouver ceux qui organisent des combats de chiens, ce qui est abominable, permettrait probablement de trouver les coupables.
Ils ont peut être été utilisés pour des combats de chiens ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook