Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Musiciens en pleine tournée : un bruit très étrange dans le bus sème la panique

Vendredi 19 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Les membres du groupe étaient sous le choc de cette découverte.

Alors que les membres du groupe de rock Sister Hazel se rendaient de Nashville (Tennessee) à Ocala (Floride) la semaine dernière, ils ont commencé à entendre des bruits étranges venant de quelque part dans leur bus de tournée. Ils ont décidé que c'était probablement juste le compresseur d'air qui fonctionnait et ils n'y ont plus pensé pendant le reste du voyage.

Sauf que le bruit a persisté.

Une fois sur place, le producteur du groupe a décidé de vérifier d’où pouvait venir ce bruit. Il a alors fait le tour du bus et a tout fermé derrière lui. Mais le bruit était toujours bien présent.

C’est à ce moment précis que tout le monde a réalisé de quoi il s’agissait. Ce bruit était en fait des miaulements.

Un joli sauvetage

C’est finalement dans le compartiment de la batterie que les membres du groupe ont eu la surprise (et le choc) de découvrir six petits chatons. En quelques minutes, les membres du groupe parviennent à faire sortir les six chatons en toute sécurité, tout en se demandant comment ils étaient arrivés là.

Après avoir appelé le propriétaire du bus, le groupe a appris qu'il y avait en fait une chatte errante sur le parking où était garé le bus. Cette dernière avait récemment donné naissance à une portée et avait probablement installé ses bébés dans le bus, sans que personne ne s’en rende compte.

Malheureusement, elle a très peu de temps après été renversé par une voiture et n’a pas survécu.  

Les chatons ont été confiés à l’association Melissa Bell's Rescue où ils sont totalement pris en charge. Quant aux membres du groupe, ils ont vivement encouragé leurs nombreux fans à les adopter quand ils seront prêts.

 

A lire aussi : Un facteur entend un bruit dans son camion, s'arrête et décide de livrer un colis inattendu

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook @Sister Hazel

3 commentaire(s)
Merci Gigi02 pour cette jolie histoire.
Ça me rappelle une jolie histoire !!!!! Mon mari a trouvé notre adorable petite chatte Fleur dans le moteur d'une voiture. LA Pauvre elle etait très sale remplie de puces et sentait très mauvais la queue brisée en plusieurs parties. Elle sentait mauvais de la bouche et ne pesait que 200 grammes .Après plusieurs lavages et ne mouvant se débarrasser des ses puces nous l'avons amené chez le véto. Vermifugée pucèe stérilisée elle est devenue une vraie princesse d'amour surtout avec notre chienne Eden .Bien que très peureuse elle part en vacances été comme hiver avec nous et trouve toujours sa place .Jamais nous n'avons regretté notre choix et c'est une excellente compagnie à notre chien
Quel triste sort pour cette maman ! mais grâce à elle, ses chatons ont pu être sauvés. Qu'ils trouvent chacun une gentille famille pour leur donner du bonheur et prendre soin d'eux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)