Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Un musicien accidentellement élu au conseil de sa ville… à cause de son chat !

Mercredi 14 Septembre 2016 |

L’un des membres du groupe Darkthrone va devoir siéger – bon gré malgré - au conseil municipal de Kolbont (Norvège). Il pensait qu’en faisant campagne aux côtés de son chat, il n’y serait pas élu…

Sur Internet comme dans la vie, les chats semblent régner en maître. Fenriz, le chanteur multi-instrumentiste de 44 ans qui est aussi journaliste et employé de la poste vient en effet de décrocher un nouveau job… grâce à son félin. Comme s’il n’était pas suffisamment occupé, l’homme a été élu conseiller municipal suppléant de sa ville, a rapporté Pitchfork.

C’est pour la blague que ce dernier avait accepté de se présenter. Sa campagne électorale se résumait d’ailleurs à une unique photo de lui aux côtés de sa chatte baptisée Peanut Butter et légendée : «S’il vous plaît, ne votez pas pour moi».

 

Son message est visiblement – très – mal passé !

Un mandat de quatre an

Il n’aurait en effet JAMAIS dû sous-estimer le pouvoir des chats. Comme lui, les habitants de Kolbont ont eu beaucoup d’humour… et ont décidé d’élire le duo. Une nouvelle qui n’a pas vraiment ravi l’artiste qui devra donc se rendre – pendant 4 ans – à chaque conseil municipal dès lors qu’une personne de sa liste sera absente.

Et la minette alors ? Il ne faudra pas compter sur elle : «elle n’aime vraiment pas ça», a livré le quadragénaire au site clrvynt.

A lire sur le même thème : Dolly ? C’est le chat-Président dont l’Amérique a besoin !

Selon vous, quel animal domestique est le roi d'Internet ?

  • Le chat
  • Le chien
  • Le chinchilla
  • Le lapin
Crédits photo : Facebook / Instagram
1 commentaire(s)
Une histoire plutôt insolite effectivement mais bon cela prouve quand même qu'il existe encore des personnes aimant les animaux vu qu'ils ont voté pour le duo homme et chat ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook