Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avec sa moustache et sa barbichette, cet adorable chaton pourrait (presque) être la doublure de Jack Sparrow

Mardi 16 Mars 2021 | Par July Legendart
Avec sa moustache et sa barbichette

En raison de sa moustache et de sa barbichette aussi insolites que charmantes, le félin a été comparé au célèbre pirate des Caraïbes, le capitaine Jack Sparrow.

Tom Gudgeon, 30 ans, vit à Dalston (Londres). Lorsqu'il est venu adopter son chaton en octobre dernier, il a été surpris de voir qu'il était le dernier de sa portée à trouver preneur. Et pour cause, Nigel, 5 mois, est absolument à croquer en raison de ses deux taches noires situées juste en dessous de son museau et sur le menton. En effet, cela donne l'impression qu'il a une moustache et un petit bouc. 

"Je pensais qu'un chaton avec ses marques uniques serait immédiatement choisi" confie Tom. Il est donc reparti ravi avec son nouveau compagnon. Le jeune maître, tout fier de son félin n'a pu s'empêcher de poster des clichés de lui sur Instagram et même de lui créer son propre compte @monsieur_nigel_the_cat. Nigel y est comparé au capitaine Jack Sparrow du film Pirates des Caraïbes en raison de ses adorables tâches placées pile au bon endroit.

Mais en véritable caméléon, le chaton peut aussi ressembler à un séduisant petit gentleman en smoking. 

Et ses deux particularités physiques donnent lieu à beaucoup d'attention de toute part que Nigel semble beaucoup apprécier. D'ailleurs, comme l'explique son maître, quand il emmène Nigel en promenade dans son sac pour chat, les gens s'arrêtent souvent pour le complimenter.

"On me dit qu'il ressemble à Charlie Chaplin ou au capitaine Jack Sparrow !" confie Tom, son maître. 

Au final, quelle que soit sa ressemblance avec telle ou telle personnalité, ce qui est sûr, c'est que Nigel est vraiment trop chou et fait le bonheur de son maître. Et réciproquement.

A lire aussi : Un enfant entre dans le magasin pour choisir des lunettes, l’opticien qui l’accueille est... à quatre pattes !

# chat star, chaton, Instagram, moustaches, insolite
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram @monsieur_nigel_the_cat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)