C'est à Nanterre le 22 février dernier que Choupette a fait ses adieux à ses illustre papa Karl Lagerfeld, décédé quelques jours plus tôt. Un moment pas forcément simple pour la magnifique chatte qui heureusement ne manquera de rien puisqu'une partie de la fortune de son maître lui a été léguée.
Ou plutôt cette fortune colossale a été léguée à une personne de confiance, la loi française ne permettant pas de faire de son animal son héritier.
Françoise, la nouvelle maman de Choupette
Selon le magazine Closer, c'est Françoise - employée de Karl Lagerfeld depuis plus de 10 ans - qui a désormais la lourde tâche de veiller au confort de la petite boule de poils habituée à manger à table, voyage en sac Vuitton et faire des couvertures de magazine.
Pour que Choupette puisse conserver son train de vie, Françoise a hérité d'une grosse somme d'argent, mais aussi d'une très belle maison. Il ne faudrait pas que Choupette se retrouve dans un studio ! Un travail qui devrait parfaitement aller à Françoise qui prenait déjà soin du matou avant le décès de son maître en faisant tout pour lui faire plaisir, notant toutes les infos importantes (heures des repas, des siestes...) et faisant en sorte que Choupette soit parfaite en toutes circonstances.
Un boulot qui a du chat quoi !
A lire aussi : Choupette : la chatte de Karl Lagerfeld est la chatte « la plus riche du monde »