Montpellier : elle quitte son appartement et abandonne ses deux chats

Depuis des semaines les voisins entendaient miauler dans l’appartement…
C’est à Montpellier que se déroule cette triste histoire. Après avoir abandonné son logement, une femme laisse derrière elle deux chats : une chatte et son bébé âgé de six mois. Livré à eux-mêmes, les chats passent le plus clair de leur temps à miauler pour tenter de recevoir enfin de l’aide.
A force d’entendre miauler toute la journée, les voisins décident de s’organiser et déposent à manger pour les deux minettes en passant par le balcon de l’appartement avec l’aide d’une échelle. Alerté, le propriétaire de l’appartement est ensuite venu voir sur place et n’a pu que constater le mauvais état de son appartement, totalement dégradé.
Evidemment, les deux chats avaient beaucoup dégradé l’appartement, notamment en faisant leurs besoins dans la baignoire qui était recouverte d’excréments.
Récupérés par une amoureuse des chats, les deux chats ont ensuite confiés à une famille d’accueil en attendant de pouvoir leur trouver une nouvelle famille pour la vie où ils auront droit à une seconde chance bien méritée.
A lire aussi : Schouff, le chat de 18 ans, massacré à mort par des enfants
Plus d'actus sur les chats :
Population féline errante à Marseille : comment cette ville s’est-elle retrouvée avec plus de 5000 chats errants ?
Les propriétaires de chats non identifiés sont désormais passibles d’une amende de 750 euros
Elle perd son chat et reçoit un appel : ce qui s’affiche sur l’écran de son téléphone la laisse sans voix
Elle voit un chat dans la piscine municipale : en s’approchant, elle comprend son erreur et donne l’alerte