Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Montpellier : elle quitte son appartement et abandonne ses deux chats

Mardi 05 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Depuis des semaines les voisins entendaient miauler dans l’appartement…

C’est à Montpellier que se déroule cette triste histoire. Après avoir abandonné son logement, une femme laisse derrière elle deux chats : une chatte et son bébé âgé de six mois. Livré à eux-mêmes, les chats passent le plus clair de leur temps à miauler pour tenter de recevoir enfin de l’aide.

A force d’entendre miauler toute la journée, les voisins décident de s’organiser et déposent à manger pour les deux minettes en passant par le balcon de l’appartement avec l’aide d’une échelle. Alerté, le propriétaire de l’appartement est ensuite venu voir sur place et n’a pu que constater le mauvais état de son appartement, totalement dégradé.

Evidemment, les deux chats avaient beaucoup dégradé l’appartement, notamment en faisant leurs besoins dans la baignoire qui était recouverte d’excréments.

Récupérés par une amoureuse des chats, les deux chats ont ensuite confiés à une famille d’accueil en attendant de pouvoir leur trouver une nouvelle famille pour la vie où ils auront droit à une seconde chance bien méritée. 

A lire aussi : Schouff, le chat de 18 ans, massacré à mort par des enfants

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

5 commentaire(s)
le monde est fait de tarés comme ça je ne suis pas surprise non plus encore une qui est parti a la cloche de bois probablement sans payer ses derniers mois sinon il y aurait eu visite de depart de l appartement
Que cette sale ordure soit retrouvée et paie les dégâts occasionnés par ces pauvres minous qui devaient se demander ce qui leur arrive.

Et, bien sûr, si elle est retrouvée, qu'on lui interdise d'avoir des animaux à vie.
encore une c******* qui a un petit pois à la place de la cervelle !!!! il faut lui faire nettoyer et réparer les dégats de son appartement que les chats ont détérioré ; si elle les avait emmené rien ne serait arrivé et au final ils sont en sécurité et mangent à leur faim .
pourquoi ne suis-je pas surpris...
Des tarés, encore des tarés et rien que des tarés ras le bol !!!! il est choquant de constater le mépris que tant de personnes peuvent avoir envers les animaux, ceux là sont à mettre en taule pour chaque monstruosité faite à leur animal ! bande de lâche !!!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)