Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il monte dans son camion, entend un petit bruit et comprend que la situation est très urgente

Dimanche 02 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un joli sauvetage grâce au bon sens d’un homme.

Cameron Russell, un employé de la WSSC dans le Maryland, a eu une grosse surprise sur un chantier il y a quelques jours de cela. En sortant de son camion, il a vu une maman chat sortir de l’arrière du véhicule, un chaton dans la gueule.

Malheureusement, Cameron n’a ensuite plus revu la chatte et son petit. Il est alors rentré dans son camion à la fin de sa journée de travail, prêt à rentrer chez lui. C’est là qu’il a eu la surprise de sa vie en entendant un petit miaulement.

Des chatons coincés

Immédiatement, l’homme a commencé à chercher le chaton et il a vite réalisé qu’il n’était pas seul. En fait, plusieurs chatons étaient coincés dans le fond de l’endroit où l’échelle est stockée. Une cavité profonde.

Cameron a immédiatement cherché de l'aide en ligne et a trouvé Alley Cat Rescue dans le secteur. En grand amoureux des animaux, il voulait absolument aider ces bébés.

Malheureusement, les pompiers ont dû être appelés car il était impossible de sortir les chatons sans aide. Finalement, après 30 minutes de travail, les chatons ont pu être sortis de leur trou et emballés dans une serviette bien chaude.

Bien évidemment, les quatre petites boules de poils auront besoin de soin et de beaucoup d’amour pour grandir et trouver ensuite des foyers pour la vie.

Les volontaires de l’association Alley Cat Rescue cherche toujours la maman des petits pour réunir toute la famille, mais pour le moment sans succès.

A lire aussi : La voiture va être détruite à la casse : à la dernière seconde, quelqu’un regarde sous le siège et hurle !

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Alley Cat Rescue Inc.

1 commentaire(s)
Belle histoire, merci !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)