Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tout le monde ignorait ce chat au visage déformé, après une opération sa transformation est incroyable (Vidéo)

Mardi 30 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Avec son visage déformé par une énorme tumeur, Keta n’avait aucune chance de survivre… Pourtant, le destin en a décidé autrement.

Malheureusement, les animaux différents sont souvent les premiers à se retrouver dans des refuges, puis sur les listes des animaux à euthanasier. C’est précisément ce qui est arrivé à une chatte prénommée Keta.

Personne ne voulait d’elle à cause d’une énorme tumeur qui déformait tout son visage. Tant et si bien qu’après un bon moment au sein d’un refuge, la chatte a été placée sur la liste des animaux à euthanasier.

C’est là que la minette a eu de la chance car l’association Unwanted NYC Pets a décidé de lui offrir un nouveau départ en la prenant en charge.

Une nouvelle vie pour Keta

Une fois prise en charge par l’association Unwanted NYC Pets, Keta a pu commencer à souffler un peu, comme si elle avait conscience de ne plus risquer sa vie désormais. Rapidement, les volontaires ont confié Keta aux bons soins de leurs vétérinaires qui ont tout de suite décidé de retirer sa tumeur afin de tenter de lui rendre un aspect normal.

Suite à cette première opération, la transformation de Keta a été incroyable. Peu à peu, la chatte a retrouvé son apparence et sa joie de vivre. Après plusieurs semaines de convalescence, elle était déjà totalement différente.

Peu de temps après, Keta a eu la chance de trouver enfin sa famille pour la vie dans laquelle elle coule des jours heureux, entourée de tout l’amour qu’elle mérite.

Une nouvelle vie bien méritée pour la douce Keta.

A lire aussi : Un adorable chat squatte un défilé de mode, ce qu’il fait ensuite a fait sourire tout le monde (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Malgré son museau déformé, ça reste un chat avec tout l'amour qu'il est capable de donner.
Euthanasier au lieu de soigner, c'est inacceptable !
Bravo à l'association qui l'a sauvée et au vétérinaire qui a fait du bon boulot !
Combien d'animaux "différents" sont euthanasiés ? combien d'estropiés, combien de malades ? parfois un miracle arrive et c'est ce qui s'est passé pour Keta qui a pu enfin sortir de son cauchemar et trouver une nouvelle famille. C'est une belle histoire mais il faudrait qu'il y en ait beaucoup plus comme celle-ci.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)