Ce minuscule chaton n’arrêtait de pleurer, une vétérinaire a une idée géniale !

Ce petit bonhomme ne cessait pas de réclamer de l’amour…
Découvert au Texas avec ses deux frères et sœurs, Buttons (nommé ainsi parce qu'il adore grignoter les boutons) a été ramené dans une clinique vétérinaire afin de prendre soin de lui le temps de pouvoir le faire adopter. Mais à l’inverse de ses frères et sœurs qui ont très bien vécu cette nouvelle aventure, le minuscule petit Buttons ne cessait plus de pleurer et d’appeler à l’aide.
Agé de quelques semaines, le chaton était le plus petit de la portée, mais sans aucun doute pas le plus discret puisqu’on entendait que lui !
« Ce petit gars passait son temps à réclamer de l’attention alors que ses frères et sœurs s’occupaient entre eux, » explique Erin Lippman qui s’est occupée des trois chatons dès leur arrivée à la clinique.
Pour calmer un peu le chaton, Erin Lippman décide de le sortir de sa cage et de lui faire quelques câlins. Le chaton se calme tout de suite, mais recommence à pleurer à la seconde où elle le repose dans sa cage !
Une solution PARFAITE
Parce qu’elle devait tout de même faire son travail, Erin Lippman a trouvé une excellente solution pour que tout le monde soit content. Elle a déposé le minuscule chaton dans la poche de sa blouse et a continué à travailler tranquillement ! D’abord surpris, le petit Buttons a commencé à pleurer, mais ses pleurs sont rapidement devenus des ronronnements tant il était confortablement installé et en bonne compagnie.
En attendant de pouvoir être proposé à l’adoption, Buttons profite de sa nouvelle vie bien au chaud dans la poche d’une blouse !
A lire aussi : Ce vieux chat de 15 ans pleure tant qu'il n'est pas porté, alors il fallait trouver une solution (Photos)
Plus d'actus sur les chats :
Une machine du chantier fait un bruit étrange : il ouvre le capot et demande de l'aide en urgence (vidéo)
A la plage, il trouve un sac noir flottant dans l’eau : il le sort et est choqué de ce qui se trouve dedans !
Deux chats errants imaginent un plan pour ne pas être séparés l'un de l'autre
Il se précipite au garage : les mécaniciens sont sans voix quand ils démontent la voiture !