Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce minuscule chaton n’arrêtait de pleurer, une vétérinaire a une idée géniale !

Vendredi 22 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Ce petit bonhomme ne cessait pas de réclamer de l’amour…

Découvert au Texas avec ses deux frères et sœurs, Buttons (nommé ainsi parce qu'il adore grignoter les boutons) a été ramené dans une clinique vétérinaire afin de prendre soin de lui le temps de pouvoir le faire adopter. Mais à l’inverse de ses frères et sœurs qui ont très bien vécu cette nouvelle aventure, le minuscule petit Buttons ne cessait plus de pleurer et d’appeler à l’aide.

Agé de quelques semaines, le chaton était le plus petit de la portée, mais sans aucun doute pas le plus discret puisqu’on entendait que lui !

chaton qui miaule fort

« Ce petit gars passait son temps à réclamer de l’attention alors que ses frères et sœurs s’occupaient entre eux, » explique Erin Lippman qui s’est occupée des trois chatons dès leur arrivée à la clinique.

Pour calmer un peu le chaton, Erin Lippman décide de le sortir de sa cage et de lui faire quelques câlins. Le chaton se calme tout de suite, mais recommence à pleurer à la seconde où elle le repose dans sa cage !

Une solution PARFAITE

chaton poche

Parce qu’elle devait tout de même faire son travail, Erin Lippman a trouvé une excellente solution pour que tout le monde soit content. Elle a déposé le minuscule chaton dans la poche de sa blouse et a continué à travailler tranquillement ! D’abord surpris, le petit Buttons a commencé à pleurer, mais ses pleurs sont rapidement devenus des ronronnements tant il était confortablement installé et en bonne compagnie.

En attendant de pouvoir être proposé à l’adoption, Buttons profite de sa nouvelle vie bien au chaud dans la poche d’une blouse !

A lire aussi : Ce vieux chat de 15 ans pleure tant qu'il n'est pas porté, alors il fallait trouver une solution (Photos)

Crédits photo :

Erin Lippman pour LoveMeow.com

4 commentaire(s)
Maintenant, Erin pourra donc "acheter chat en poche" ! Mouarf !!!
Pauvre petit loulou !!!!
Super l'idée de la poche , je l'ai déjà fait avec d'autres animaux , c'est sécurisant pour eux
Quel petit chou
Petit bout de chat, je te souhaite le meilleurs !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)