Publicité

Ces meubles miniatures pour chats sont vraiment trop canon ! (Photos)

meubles chat © Okawa Kagu

Un groupe d’artisans japonais a imaginé du mobilier à l’échelle de nos compagnons félins, et c’est vraiment trop mignon.

La rédaction

Publié le

Les meubles destinés aux animaux de compagnie ont décidément la cote ! Alors que le géant suédois IKEA a créé le buzz en lançant une collection de niches, lits, coussins et autres accessoires pour chiens et chats, de nouvelles créations tout droit venues du Japon sont promises au même destin viral.

Minis et trop mimis

Imaginée par le collectif d’artisans japonais Okawa Kagu, cette magnifique collection se compose de deux pièces, un lit en bois sombre et un canapé en bois de pin, réduits à l’échelle féline. Si votre matou adore déjà vos meubles, il appréciera encore plus ce mobilier adapté à sa taille mais toujours aussi confortable.

Cette initiative a pour but de conquérir le marché de l’animal de compagnie mais surtout de faire rayonner le savoir-faire unique de la région de Fukuoka où 150 artisans le font vivre. Les prix de ces superbes meubles ne sont pas communiqués sur le site d’Okawa Kagu (mais disponibles sur demande) mais vous voulez en commander un exemplaire, ne jetez pas les cartons dans lequel il sera envoyé. Aussi douillets soient ce lit et ce canapé miniatures, une boîte sera toujours d’un attrait irrésistible !

A lire aussi : Ikea sort une collection pour chats et chiens !

Laisser un commentaire
3 commentaires
Aurore Boréale
Aurore Boréale
C'est astucieux mais je pense que le chat préfèrera les vrais lits ou canapés car ils sont plus hauts.
Rip666
Rip666
très beau travail !
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Joli travail qu'ont fait ces artisans !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter