Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Merlin, le chat perdu du Youtubeur Norman Thavaud, a été retrouvé sain et sauf

Jeudi 25 Avril 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Pour ceux et celles qui suivent les aventures du chat du Youtubeur, c’est un grand soulagement que de le savoir rentré chez lui ! Le matou, perdu depuis 5 jours, a été retrouvé.

Merlin est un petit chat noir et blanc que Norman Thavaud, de la chaîne Youtube Norman fait des vidéos, a adopté au cours du mois de février 2017 à la SPA d’Etalondes.

A l’époque de son adoption, Merlin avait rencontré un certain succès lorsque son propriétaire a publié une vidéo pour présenter son nouveau compagnon poilu.

Véritable machine à ronrons, Merlin a fait le plus grand bonheur de son maître dès son arrivée dans sa vie.

Malheureusement, la semaine dernière, Norman et sa campagne Martha ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils n’avaient pas vu Merlin depuis 5 jours.

Le couple avait passé de nombreux coups de téléphone pour tenter de retrouver leur matou adoré, en plus de le chercher en pleine nuit et placarder leur quartier d’affiches à son effigie. Mais finalement, le chat était simplement parti se balader ! Il est revenu tout seul à la maison après 5 jours d’absence, comme si de rien n’était.

Que les fans de Merlin se réjouissent : une nouvelle vidéo avec le matou en vedette est en cours de préparation !

A lire aussi : Aidez Norman à retrouver son chat Merlin qui a disparu !

# chat perdu, chat noir
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
il y a 1 mois
Certains chats aiment fuguer , d'ailleurs c'est pour cela qu'il ne faut pas négliger la stérilisation ou la castration du chat .
Voir aussi pensé la l'identification de son chat , cela peu permettre de pourvoir le retrouver en cas de perte. Même si l'identification ne résout pas toutes les pertes ...
Heureuse pour lui !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)