Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meghan Markle enceinte : un chat prédit le sexe du futur bébé !

Vendredi 26 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Garçon ou fille ? Voilà la question que tout le monde se pose depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé attendre leur premier enfant. En attendant le verdict le jour de l’accouchement et le prénom du bébé, un chat a déjà donné sa réponse !

Il y a quelques jours de cela, la famille royale britannique a annoncé une heureuse nouvelle : Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur premier enfant. Une annonce qui a provoqué la joie dans le monde entier.

Un garçon ou une fille pour Meghan et Harry ?

Evidemment, le couple n’a pas révélé le sexe de son bébé à naître au printemps prochain, peut-être même qu’ils ne le savent pas. La grande révélation, ainsi que celle du prénom, se fera le jour de l’accouchement.

Heureusement pour notre curiosité, Phoenix – un chat réputé pour ses dons de voyance – a livré sa réponse quant au sexe du bébé. Pour le moment, le matou devin ne s’est quasiment jamais trompé lors de ses différentes prédictions, notamment lors de matchs de football.

D’après le matou, c’est une petite fille qu’attendent Meghan et Harry. Une nouvelle cousine pour la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du Prince William ! Reste à savoir si Phoenix a vu juste une nouvelle fois ou non. Patience…

Avant l'annonce de cet heureux événement, Harry et Meghan avaient déjà agrandi la famille en adoptant un nouveau chien !

A lire aussi : Vous ne devinerez jamais ce qui unit la reine d’Angleterre à Meghan Markle…

# people
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Après "Quel chien est fait pour vous d’après votre signe astrologique" voici les prédictions félines. Wamiz, un peu de sérieux, qui pourrait croire ça et surtout est-ce que cela nous intéresse ? on se croirait dans Closer !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)