Publicité

Mayim Bialik de The Big Bang Theory adopte un chat pas comme les autres

CHAT BIG BANG THEORY © Instagram Mayim Bialik

Celle qui incarne avec succès la géniale Amy depuis plusieurs années dans la série The Big Bang Theory est aussi une grande amoureuse des chats.

Par Elise Petter

Publié le

Amoureuse des chats depuis toujours, Mayim Bialik est connue du grand public pour son rôle dans la série culte The Big Bang Theory où elle campe le personnage d'Amy, une scientifique pas comme les autres.

Une adoption qui compte

C’est sur son compte Instagram que la comédienne a annoncé il y a quelques jours de cela qu’elle venait d’adopter une adorable boule de poils. Et pas n’importe quel chat puisque celui-ci est né sans muscles pectoraux et a donc besoin d’une attention toute particulière.

Détail amusant, le chat se prénomme Adamantium (un métal très résistant que l’on trouve dans le corps de Wolverine dans les comics Marvel) ! Une référence aussi bien au rôle de Mayim Bialik dans la série qui a fait d’elle une star, mais aussi au métal que le chat a dans le corps.

Une comédienne engagée

Très engagée pour la cause animale, Mayim Bialik fait régulièrement la promotion des refuges. Avec l’adoption d’Adamantium, l’actrice encourage aussi les gens à ne pas acheter d’animaux, mais à plutôt leur offrir une nouvelle chance dans la vie en allant les adopter dans les refuges. Une belle action. 

> Vous avez adopté un chat, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Ce chaton n’arrête plus de faire des câlins à ses nouveaux maîtres

Laisser un commentaire
1 commentaire
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Merci pour ce geste !! Je trouve qu'ils vont bien ensemble !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter