Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tous les matins, ce chat a une habitude qui fait fondre tout le monde

Samedi 15 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un véritable petit amour.

Faith Linderman a trouvé Tigger sous un camion dans le parking près de l'endroit où elle travaillait il y a environ 10 ans. Elle a décidé de l'adopter et Tigger s'est immédiatement senti comme chez lui dans sa nouvelle maison. Et si le matou a tout de suite apprécié l’intégralité de sa nouvelle famille, il est tout particulièrement tombé sous le charme du père de Faith.

Un lien unique

Tigger et son papa ont un lien très particulier. Le matou adore les câlins de son papa. Plus que cela, il ne peut pas s’en passer et ces câlins font partie intégrante de sa routine matinale.

Tous les matins, Tigger attend que son papa se lève et lui donne le petit déjeuner. Son papa mange alors son propre petit-déjeuner et finit par se préparer pour le travail, puis s'installe dans le canapé vers 7h30 pour regarder les informations et se blottir contre Tigger avant de partir travailler.

« Il a au moins une demi-heure de câlin et personne ne peut l’en empêcher. Si son frère Boots tente de lui prendre sa place, Tigger fait tout pour le faire bouger. »

Lorsque l’heure est arrivée de se rendre au travail pour le papa de Tigger, ce dernier va alors s’installer ailleurs et vaquer à d’autres occupations en attendant son retour avec impatience.

Un chat boudeur

Mais si par malheur, Tigger ne peut pas avoir sa demi-heure de câlin, le matou fait bien comprendre à toute la maison qu’il n’est pas content.

« Il boude toute la journée dans son coin et dès que mon père revient, il fonce ce frotter contre lui, » explique Faith qui n’en revient pas du lien entre les deux.

Bref, Tigger n’est pas un grand amateur du changement et a besoin de sa famille. Une vraie boule d’amour.

A lire aussi : Elle emmène son chat chez le vétérinaire et fait une demande qui laisse tout le monde sans voix

# relation homme-animal
Crédits photo :

Faith Linderman via thedodo.com

1 commentaire(s)
C'est très mignon, un chat affectueux, on en redemande!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)