Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un matin, il se lève et n’en revient pas de voir ce que son chat lui a rapporté

Samedi 22 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un changement radical de comportement.

Au cours des 10 dernières années, Bella a été une charmante compagne pour son propriétaire, Shawn Bell. Une chatte à la fois très douce et chaleureuse. Une véritable petite boule d’amour. Mais il y a quelques semaines de cela, elle a dévoilé un aspect un peu moins positif de sa personnalité.

Il s’avère que Bella est une voleuse. Et une récidiviste aussi.

Une voleuse aux pattes de velours

Tout a commencé l’été dernier. Shawn a vu sa chatte arriver en portant une chaussette. Le lendemain, elle en a ramené une autre. Le lendemain, encore plus de chaussettes. Le quatrième jour, Bella est arrivée avec un dessin d'enfant, sans aucun doute pour brouiller les pistes.

D’où venaient ces objets ? Sans aucun doute pas de chez Shawn. En réalité, la chatte profitait de ses soirées pour aller dérober quelques petites choses. Et ça ne s’est pas arrangé avec le temps. Cet été-là, Bell remplit un demi-sac à ordures avec des vêtements volés.

Alors qu’au départ Bella ne rapportait qu’un vêtement par nuit, aujourd’hui elle en ramène plusieurs. Ne sachant plus quoi faire avec tous ces vêtements volés, Shawn a décidé de les déposer sur une chaise devant chez lui. Malheureusement, personne ne semble reconnaitre ses affaires et les vêtements restent là.

Toujours plus loin

vetements volés

Mais Bella ne s’est pas arrêtée là et elle a commencé à voler les sous-vêtements des gens, ce qui est devenu nettement plus gênant.

Shawn n’espère plus qu’une chose, que les gens au fur et à mesure prendront conscience de cette histoire et viendront réclamer leurs biens.

« Je pense qu’elle est fière d’elle, malheureusement elle ne choisit pas la bonne taille ou le bon sexe pour moi. »

Heureusement, même si Bella est une vraie petite voleuse, Shawn continue de l’aimer et de trouver qu’elle est la plus belle chatte au monde.

A lire aussi : Elle rentre chez elle et n’en revient pas de ce que son chien a laissé sur son lit

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shawn R. Bell via thedodo.com

2 commentaire(s)
TF1 a diffusé récemment un document similaire dans son émission du dimanche à 16 h "La vie secrète des chats", sauf que la fin de l'histoire était légèrement différente : le maître s'est excusé auprès de ses voisins des petits larcins de son matou, lesdits voisins sont venus récupérer leurs biens.... et ça les a bien fait rire !....
Un comportement plutôt surprenant!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)