Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand la mariée ouvre son cadeau, elle sait immédiatement que c’est l’homme de sa vie

Mardi 26 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Quand la mariée ouvre

Un magnifique cadeau.

Orion et Kaylee, originaires de West Virginia, aux États-Unis, forment un couple parfait. Mais une petite chose oppose les deux mariés : Orion aime bien les animaux, mais pas dans sa maison alors que Kaylee rêve d’un chat pour lui réchauffer les pieds, jouer et faire des millions de câlins.

Une merveilleuse surprise

Ce que Kaylee ne sait pas, c’est que son futur mari lui réserve une superbe surprise. Alors qu’elle l’attendait pour les traditionnelles photos d’avant le mariage, Kaylee a eu la surprise de voir Orion débarquer avec un chaton dans les bras.

Dès qu’Orion a vu ce chaton errant courir dans la rue, il a su qu’il serait le parfait « cadeau de mariage » pour sa future épouse.

Evidemment, en découvrant son cadeau poilu, Kaylee a explosé en sanglots avant de se ressaisir pour les photos que les mariés ont partagé avec la petite boule de poils. De merveilleux souvenirs de ce jour heureux.

 

A lire aussi : Il n'hésite pas une seconde et descend de son fauteuil roulant pour sauver un chaton coincé dans l'eau (vidéo)

# chaton, adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

© Wild and Wonderful Photography

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)